Aller au contenu

Garage MFG Montauban


tintamar

Messages recommandés

Re :), c'est vrai que j'ai été mauvaise langue, le colis est arrivé  hier:nickel4:. Je pense qu'ils devaient être  dans le jus comme dit fan2bm. Sur ce je vais installer mes nouveaux  inserts... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 24 minutes, mickey06 a dit :

Salut !!   Très difficile d'avoir une réponse aux mails !!  Quelqu'un pourrait m'envoyer leur téléphone en MP ?  merci

passes ton chemin, ils sont pas sérieux!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mickey06 a dit :

Salut !!   Très difficile d'avoir une réponse aux mails !!  Quelqu'un pourrait m'envoyer leur téléphone en MP ?  merci

 

Quand je cherchais une E92 ils en avaient une et j'ai jamais réussi à les joindres sur 5 ou 6 tentatives en quelques jours ils sont très pris ! 

Tu devrais trouver le numéro sur le net 

Bon courage 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour :

je suis client regulier chez MFG , je le "pratique" depuis 2 ans env

que dire : passionnés , sérieux, bossent bien , moins cher que BMW  . ça fait 3 véhicules que je leur confie , sans pb .. tout est fait "dans les règles de l'art"

un truc qui a de la valeur : j'ai confiance . ils ont déjà fait une erreur, elle a été reconnue et reparée

 

en revanche en effet  : l'oganisation n'est pas la 1ére de leurs qualités ......on sait quand le véhicule part chez eux, on ignore quand il sera prêt ! idem pour la communication : pour les avoir c'est un peu galère.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce dont je parle. Il faut leur envoyer la ou les pièces et ils mettent une quinzaine de jour à les reconditionner d'après ce que j'ai lu (sur FB je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils remplacent les engrenages défectueux mais ne touchent pas à l'électronique. Je les avais appelé à l'automne lorsque que j'avais mes actuateurs à faire refaire. 

Je n'ai pas eu de mal à les joindre au tel. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, vus qu'ils sont en plastiques, c'est 99% le cas de la panne, les dents se bouffent.

Ils peuvent être un peu chiant à avoir au tél ( pire par mail, mais bon faut comprendre aussi, tout les guignolos qui envoient des mails pour une pièce en plastique à 5€.. lol ) , mais après niveau vente de pièce détachés et méca ils sont au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de recevoir mon soufflet de pommeau cuir en très bon état pour 10 balles+10 de frais de livraison.

J'avoue qu'il est très difficilement joignable,premier contact uniquement sur messagerie mais réponse très réactive l'heure suivante.

Délais d'expédition un peu long sinon r a s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...