Aller au contenu

Rappel pour BMW M3 E46


LOLO-M3

Messages recommandés

Salut à Tous,

Je viens d'apprendre ce matin par un revendeur professionnel BMW indépendant que les M3 E46 seraient concernées par un rappel constructeur concernant le changement de l'airbag passager.

Cela concerne peut être aussi d'autres modèles de la série E46, je ne sais pas en fait ?

Toute l'operation est, bien évidemment, prise en charge par BMW.

Cette opération a semble-t'il été lancée, il y a quelques jours seulement...

Vous en avez entedu parlé autour de vous les gars ?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais, j'ai été contacté par ma concession pour prendre rendez-vous pour une intervention sur les airbags juste fin novembre.

ils m'en avaient parlé avant mais n'avaient pas encore reçu la pièce

je ne sais pas trop ce qu'ils y font???

bon j'ai pas pris rendez-vous encore  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lolo, on en a même parlé ici (autre article de presse que l'Autojournal). Mon airbag passager a été contrôlé en août 2013, à l'occasion d'une vidange.

Modifié par Guitarman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, rappel effectué il y a une semaine!

Mais ils ont fait ça comme des sauvages, mon HK grésille maintenant... Ils vont m'entendre!

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je leur ai laissé et qu'ils mont dit "On va également en profiter pour vous faire le rappel d'airbag", je me suis pas inquiété. J'aurai du!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, mais il faut démonter au moins les inserts et surement une partie du tableau de bord pour y accéder je pense. Du coup en trifouillant ils ont du toucher aux câbles sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement pas besoin de tomber les inserts...

Juste défaire la moulure plastique du tableau de bord...

Mais les câbles doivent passer retourne y vite quand je vois que j'ai du y retourné 3 fois j'espere que cette fois ça ira car ça commence à être lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...