Aller au contenu

BMW M5 E39 de dump


dump

Messages recommandés

Déjà  fait dans la rubrique ' daily ' 8) oū tu m 'as posé  la question : produite en octobre 96 ( donc phase 1)..  mise en circulation en novembre 96. ( j ai comme commande au volant:  le son , des informations de l'ordinateur,  la régulation de vitesse et le siège éjectable.   Je n' ai pas la commande bigophone ) . Te ferais une photo de mon volant.

Numéro de v.i.n disponible si tu as besoin . 

Y a un truc que je pige pas,  pourquoi vendre le volant de ton auto et pas ce qui va autour ? ( l auto quoi..).

Bon courage pour ta maison , j ai donné  4 ans tous les soirs et tous les wends et le top c est que je ne l ai plus )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, sedan78 a dit :

Qu est ce que vous avez foutu avec les bonbonnes ? ?  Vidées ? 

Ouais on avait essayé de vidé les 3/4 et franchement aucune différence... :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello les gars ! 

même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum et de m'occuper de la voiture, (je suis au taquet au boulot et en plein déménagement après la vente de ma maison) je continu quand même à m'occuper de la vielle.

attachment.php?attachmentid=71187&stc=1&
Trouvé ça d'occasion, le gars a roulé avec 1500km.

J'ai aussi mon volant PH2 refait chez Sterling qui devrait arriver debut de semaine

volant-m3-e46-cuir-nappa-lisse-integral.


Fin d'année, je pense me laisser tenter par ça, les feedback sur les forums US sont plutôt bons 

s-l1600.jpg


J'en profiterai certainement pour y mettre des élargisseurs de voies histoire de mettre les roues comme il faut dans les ailes, monter mes rotules de direction neuves et y faire une bonne géométrie. J'ai aussi mon boitier ABS/DSC à monter avec le codage qui va avec. J'attends de finir mon déménagement en décembre pour m'occuper de tout ça. 

 

Plus tard je ferai refaire les roues et un complet pour qu'elle soit parfaite icon_lover.gif

Modifié par dump
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule ( un peu... ) avec ! 

Acheté en février 2015 avec 137400km, elle en a quand même 143000km aujourd’hui ! Je vais rouler pendant les vacances de Noël, donc elle aura 144000km d’ici fin d’annee :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...