Aller au contenu

Avis kit frein avant K-SPORT ou XYZ pour M3 E36 3.2 ?


///M-david

Messages recommandés

Inconnue au bataillon cette marque, du moins jamais entendu de retour (positif ou négatif)

Si tu veux un truc qui marche très bien et qui est "joli" va du coté de PFC.

 

Personnellement, coté organe de sécurité, je me pencherai pas de trop sur l'esthétique mais plutôt sur l'efficacité.

 

http://www.performancefriction.com/

ok mais la les prix s envole quand même psk moi je voulais un disque qui soit l équivalent de l origine mais avec un esthétique meilleur mais je ne connait rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M-david

    15

  • kitkart

    10

  • Batoons

    9

  • Sancho

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

ok mais la les prix s envole quand même psk moi je voulais un disque qui soit l équivalent de l origine mais avec un esthétique meilleur mais je ne connait rien 

 

Ca s'envole pour une raison. 

 

J'en ai parlé avec un membre d'ici qui à ça sur son E46. Et il est formel, ça coûte un billet mais ca vaut le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement non, j'avais encore un jeu de plaquette à tuer, je te l'avais dit. 

 

Et du coup, je vais passer en PFC, ça m'apprendra à faire le tétu. :W 

Du coup en avril je fais les freins et les amortos dans la foulée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir gouté au moins une fois au délicieux parfum des plaquettes cramées, disques bleuis et grogements avec distance de freinage qui parraissent interminables :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ca, j'ai failli refaire l'arrière d'une S2000 hier. :W 

 

D'ailleurs pour les gens qui veulent passer sur du PFC, allez chez danielson, c'est ce qui se fait de plus competitif en France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensé vous des disques ebc ?

Si c'est comme les plaquettes, la qualité est en rapport avec le prix ...

On te conseil l'OEM qui est pas cher et performant mais apparemment tu préfères autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que...ces autos ont un vrai déficit d'endurance dans certaines conditions.

 

On peut faire avec de l'OEM...si on aime les plaquettes qui crament/gonflent/fendent et les vibrations/grondement.

 

Même en étant un "petit freineur", en faisant du degressif, le problème finit par arriver.

 

 

Après en plaine aux allures légales ou sur l'autoroute oui l'OEM suffit largement.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois?

 

Pour résumer tout dépend des ses exigences...pour moi les disques OEM sont pas terribles (pour rester poli) pour nos baleines mais si c'est moins pire sur E36.

 

Pagid c'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les disques OEM c'est fini pour moi. 

 

Pour ce qui est des durit avia pareil, sur route ça n'apporte pas grand chose et en cas de carton tu t'assoies sur l'assurance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j' ai compris cette foi ci je vous fais confiance  . La je suis aller chez bmw et il me sorte les disques avant et ar  moins cher que sur oscaro . 

 

 

Donc pour moi ce sera pagid rs29 - durite avia goodridge - rbf 600 - disque origine comme vous m' avez conseillé

 

Maintenant je vous embête plus avec ça  .

 

Merci les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ca, j'ai failli refaire l'arrière d'une S2000 hier. :W

 

D'ailleurs pour les gens qui veulent passer sur du PFC, allez chez danielson, c'est ce qui se fait de plus competitif en France. :wink:

 

C'est des disques qui montent avec etrier origine?

 

Tu as un idée du prix ?

 

Je suis sur un dilement en fait , j'ai les disques et les plaquettes à remplacer sur mon kit K-sport,

 

Je me tate juste à repasser sur de la pince d'origine avec disques et plaquettes spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...