Aller au contenu

Plaquette de freins compatibilité


skitophe

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Un ami a un stock de plaquettes de frein pour E36 (en autre) part number 34116761244. D'après l'ETK, ces plaquettes ne sont pas prévues pour M3 visiblement.

Je pose quand même la question : est-ce qu'on peut monter ces plaquettes sur une M3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les refs des étriers et plateaux sont différentes entre M3 et le reste donc je serai tenté de te dire : non

 

Pour ma part, même si cela se montait, sachant que les plaquettes OEM sont vraiment pas top pour les M3 donc prendre la gamme encore en dessous, je trouve pas ça super judicieux. 

Gratuit c'est pas cher, mais une fois la voiture au tas au bout du troisième freinage ben finalement on se dit qu'on aurait mieux fait de mettre 200€ dans un jeu de plaquette avant parce que finalement c'était pas si cher que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les refs des étriers et plateaux sont différentes entre M3 et le reste donc je serai tenté de te dire : non

Pour ma part, même si cela se montait, sachant que les plaquettes OEM sont vraiment pas top pour les M3 donc prendre la gamme encore en dessous, je trouve pas ça super judicieux.

Gratuit c'est pas cher, mais une fois la voiture au tas au bout du troisième freinage ben finalement on se dit qu'on aurait mieux fait de mettre 200€ dans un jeu de plaquette avant parce que finalement c'était pas si cher que ça

:nickel: je plussoie :+1:

déjà de base, il y a moyen de se faire peur alors dégrader l oem, je ferais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. 

Mais si Gratuit et qu'en fait c'est les mêmes... (des fois que la référence soit différentes mais que le produit soit identique pour faire payer plus cher. Ça existe, d'où ma question à la base)

Par contre si c'est effectivement pas les mêmes on va pas tenter. (mais j'ai le temps avant que mes freins actuels soient à changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...