Aller au contenu

Messages recommandés

ALDO06   
il y a 2 minutes, kitkart a dit :

Je pense surtout que sur un forum de BMW M tu as des gens avec des niveaux sociaux très différents, donc ça explique surement ces "remarques".  Pas mieux dit.

Pour le reste je trouve la comparaison avec la 328i très intéressante, même si c'est "beauf", tu aurais fait le même comparaison en sortant eau rouge jusqu'au freinage des combes tu aurais été un héros. :mrgreen:   Oui c'est sure, en revanche pour moi y encore un étage entre beauf et héros (qui sont des notions subjectives) . Et de plus, déjà c'est une 328 pas une 316, combien ont lorgné dessus quand ils manquaient d'argent pour une M3..? Ensuite elle est a ACS3 et donc son châssis/moteur doit être en meilleur état que celui de beaucoup d'M3 ici je pense, et il est pas dit qu'elle marche pas même mieux qu'une 3.0l à la ramasse.

Quand aux indélicats il serait bon de leur rappeler que ce forum existe gratuitement, qu'ici on échange, on partage, on se marre et on apprend, grâce au propriétaire de la dite 328i qui en est l'administrateur. Et il apporte son savoir et une aide précieuse dont j'ai encore pu apprécier la générosité sur ce forum il y a peu, ça m'a permis d'éviter de démonter mon pont, et peut être bien pire encore..

• J'adore 1
  • J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.