Aller au contenu

Messages recommandés

Aujourd'hui petits duel :

M6 e63 2 personnes vs m5 e60 1 personne,  depart en 2 de 50 à 250, la m5 partait un peu avant, mais çà ne m'empêchait pas de la rattraper et de la dépasser, il n'y avait pas non plus un très gros écart. 

Puis m6 e63 vs Nissan gtr 550cvx 632nm,là je pensais prendre une sacrée rouste ! 

Départ en 2 à 50,la Nissan prend assez rapidement 2 voitures d'avance, du à une meilleure motricité, ma m6 ayant les pneus arrière en fin de vie, çà patine un peu en reprise, par contre une fois la 3 enclenché, l'écart ne se creuse plus, il ne gagne plus de terrain, et j'avais même l'impression de revenir sur lui très légèrement passé les 200! Par contre on a coupé à 230,il était toujours devant mais de 2 voitures à 230 donc quasiment rien... 

Je pensais vraiment pas pouvoir tenir une Nissan gtr ! Comme quoi il marche vraiment fort ce v10 ! 

• J'aime 1

il y a 55 minutes, fan2bm a dit :

Aujourd'hui petits duel :

M6 e63 2 personnes vs m5 e60 1 personne,  depart en 2 de 50 à 250, la m5 partait un peu avant, mais çà ne m'empêchait pas de la rattraper et de la dépasser, il n'y avait pas non plus un très gros écart. 

Puis m6 e63 vs Nissan gtr 550cvx 632nm,là je pensais prendre une sacrée rouste ! 

Départ en 2 à 50,la Nissan prend assez rapidement 2 voitures d'avance, du à une meilleure motricité, ma m6 ayant les pneus arrière en fin de vie, çà patine un peu en reprise, par contre une fois la 3 enclenché, l'écart ne se creuse plus, il ne gagne plus de terrain, et j'avais même l'impression de revenir sur lui très légèrement passé les 200! Par contre on a coupé à 230,il était toujours devant mais de 2 voitures à 230 donc quasiment rien... 

Je pensais vraiment pas pouvoir tenir une Nissan gtr ! Comme quoi il marche vraiment fort ce v10 ! 

M5 en forme ? en principe il ne devrait pas y avoir  un gros écart,  en plus s'il était tout seul  ??? étonné aussi pour la gtr qui aurait du te pulvériser .. 

Il y a 13 heures, Agost M5 a dit :

M5 en forme ? en principe il ne devrait pas y avoir  un gros écart,  en plus s'il était tout seul  ??? étonné aussi pour la gtr qui aurait du te pulvériser .. 

Oui la m5 est en forme, mais il à des jantes en 20 pouces et il est plus lourd de 100kg par rapport à la m6 ! 

Après mon moteur à la santé, passé au banc à 512cvx et 508nm et sa se vérifie quand je tire avec d'autres caisses ! 

Oui pour la gtr je pensais pas pouvoir rivaliser, mais là où la gtr est sur son terrain de jeu, c'est le départ arrêté. Bon heureusement qu'elle était d'origine aussi car il y en avait une autre de 750 cvx avec qui je n'ai pas voulu jouer :perenoel:

• J'aime 1

Le ‎16‎.‎07‎.‎2011 à 11:32, Seb6v a dit :

moi je te confirme, j'ai déjà test avec 335i reprog et m3e92, le 335i par direct plus fort, par contre sur de la reprise au dessus de 200 sa doit se tenir

Hier soir en rentrant je me suis fait un peu testé par une 335i touring....

mon m3 E46 lui a laissé aucune chance... me réjoui de la passer sur banc combien elle a dans le ventre actuellement (avant de la reprog + boite à air)

• J'aime 2

Il y a 6 heures, Mikafrik1 a dit :

Hier soir en rentrant je me suis fait un peu testé par une 335i touring....

mon m3 E46 lui a laissé aucune chance... me réjoui de la passer sur banc combien elle a dans le ventre actuellement (avant de la reprog + boite à air)

Oui d'origine il n'a aucune chance!

Par contre avec un jb4 çà aurait été autre chose!

Tout à l'heure je me suis tiré une petite bourre avec un x6m phase1 rouge.

C'était bien sympa ! 

Immatriculée 63,quelqu'un le connaît?

• J'adore 1

Il y a 1 heure, fan2bm a dit :

C'était bien sympa ! 

J'en croise un de temps en temps sur Clermont.

Quant à savoir si c'est le même. ....?

il y a 11 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

J'en croise un de temps en temps sur Clermont.

Quant à savoir si c'est le même. ....?

Un x6m rouge c'est pas courant...

C'est le premier que je vois. 

La couleur lui va très bien, çà change du noir ou blanc...

Il y a 13 heures, fan2bm a dit :

C'était bien sympa ! 

Ouais j'en suis bien conscient haha... c'est trop vite poussé ses 335i et sa marche fort !

Mais comme il est venu me taquiner je m'attendais à plus de répondant.

• J'aime 1

M3 E36 3.2 vs M135i stock vs ISF 

c'était une bonne petite balade. je fus surpris de ma M. départ arrête ou lancé avec la M135i kif kif avec un avantage à la M3 qui passe devant. par contre l'ISF c'était l'inverse elle partait bien devant mais c'était pas déconnant non plus avec les 15 ans qui les séparent. je suis plutôt satisfait 

Modifié par mirmir59
  • J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.