Aller au contenu

couleur peinture bmw m3 e92


bmwforever

Messages recommandés

Bonjour , savez vous si il existe des bmw m3 e92 avec la couleur blue carbonschwarz ? J'ai chercher mais a priori il n'en n'ont pas sorti en France avec cette couleur , peu étre en Allemagne ? Si vous avez des infos je suis preneur , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , existe t'il plusieurs carbonschwarz sur les m3 e92 , je parle du carbonschwarz bleu nuit presque noir avec reflet bleu au soleil je la trouve vraiement sublime cette peinture (est ce une option bmw m3 e92 ou bien une teinte standard )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carbonschwarz ??? 

 

ben oui il y en a ...

je ne savais pas que sur les m3 e92 cette teinte était assez répendu , sur m3 E46 et m5 E39 oui il y en a plein a ce que j'ai pue voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y en a plusieurs regarde les annonces, je l'avais sur ma E46 et c'est celle que je préfère aussi sur la E92
 
je sais pas si c'est vraiment la même peinture mais à l'œil comme ça on dirai et elle a pas le même nom je crois à confirmer

NOIR JEREZ Métallisé ou JEREZ SCHWARZ c'est celle la je crois la couleur de la E92 dont je parle

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , sur la photo du haut vous la voyez de quelle couleur ? Elle est bleu metal ? parce que du carbonscharz sur m3 e92 j'en trouve pas beaucoup sur Google .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le carbonschwartz n'est pas un couleur standard sur M3 E92. Le noir de base sur E92 est Jerezschwartz. Le carbonschwartz est donc une teinte BMW individual sur E92. C'est donc normalement peu courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je ne suis pas sûr que cette couleur existe sur la E92. Ci-dessous un extrait du catalogue de 2013 dans lequel il y avait le nuancier des teintes extérieures. La couleur bleu nuit BMW Individual est est fait appelée "Azuritschwarz":

 

post-4197-0-60475400-1435178177.jpg

 

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...