Lalabmw Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Salut à tous je fais enfin la présentation de ma M3 E36 3.0 que je n'ai pas faite hormis dans la section présentation Alors c'est une m3 E36 3.0 de novembre 1993 avec 194000 kilomètres de couleur diamantschwarz avec le carnet d'entretien jusqu'à 90000kms plus 15 ans de facture essentiellement BMW sinon elle est d'origine française je suis le 7eme propriétaire (le 6eme étant mon père) sinon le 1er propriétaire la achetée neuve dans le 17 et vendu à 90000kms ensuite parti dans le 53 jusqu'à 100000kms après dans le 72 jusqu'à 120000kms après dans le 29 jusqu'à 150000kms ensuite dans le 35 jusqu'à 173000kms puis mon père qui me la vendu à 176000kms et j'ai tous les noms des anciens proprios donc sur l'historique je suis tranquille elle possède -la climatisation -intérieur cuir noir -ordinateur de bord 11 touches -lave phare -combiné fileté K&W variant 1 -jante de 3.2 (8.5* arrière chaussé en 245/40/17 en pilot sport 3 et 7.5* avant en 225/45/17 en michelin pilot sport 3) -disque zimmerman percé ventilé à l’arrière et black diamond percé rainuré à l'avant -plaquettes ferodo ds3000 -durite avia -barre anti rapprochement sparco -decata supersprint race -silencieux supersprint homologue (2x76mm) -silent bloc powerflex demi train av et ar -xenon -casquette de lunette arrière -etrier 4 pistons brembo avant -cale de 16mm avant et 5mm arrière -admission carbonM sinon en entretient fait il y moins de 10000kms -capteur pmh -capteurs AAC x2 -sonde température eau x2 -sonde température air -sonde lambda x2 -filtre à essence -joint cache culbu -vanne surpression huile -injecteurs nettoyé au us -6 bobines -6 crayons de bobines de 3.2 -capteur position papillon -actuateur ralentit -toute durite essence -6 manchons collecteur admission -embrayage complet Sachs de 3.2 -récepteur embrayage -coussinet de bielle + vis arp -joint vanos -jeux aux soupapes -flector -synchro papillon -tendeur distribution -verif calage distri -accu pression vanos -biellette BAR -6 bougies irridium ixu22 -VNC -vidange boite et pont -géométrie complète -vidange et purge de frein et embrayage -vidange liquide refroidissement (antigel BMW + eau déminéralisée) -butée amortisseur arrière -ciel de toit en alcantara -test ev de vanos (4.6 ohms) -prise compression (entre 12-13 bars sur tous les cylindres) -prise pression vanos (100 bars) Modifié le 18 avril 2015 par Lalabmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Elle est belle !! Elle sors d'une grosse révision c'est cool Il manque plus qu'un petit x brace et une barre anti rapprochement voire deux D'autre photos ?? Intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M POWER 38 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Waou elle est magnifique !! D'autres modification de prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bienvenue, sympa cette petite 3.0 E36 bien vue l'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
non@me Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Sinon, que penses-tu des KW V1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Merci pour les commentaires Les v1 son pas trop mal mais trop raide pour la route à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Jolie 3,0L Pourquoi avoir changé tous les capteurs, actuateurs et sonde ? (AAC, PMH, lambda, paillon, etc..) ? Tu avais des ratés que tu avais du mal à cibler ou c'est juste en mode entretien histoire de repartir sur du neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lalabmw Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Au début j'ai changé 2/3 sondes (les sonde de tempe et les lambda) à cause de raté à l'accélération et perte de puissance est les lambda etait en cause Ensuite j'avais de léger raté uniquement au ralenti et après recherche moteur allumé sans cache bobines dans le noir complet je voyais des arcs électrique dans les puits de bougies et la les crayons etait en cause à ce moment plus de souci mais j'ai quand même entrepris de changer tout le reste pour partir sur une base saine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 jolie cette E36,3L bien conservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Belle 3L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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