Aller au contenu

Présentation de "Yannis" - E90->E46->E90


Yannis

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Yannis a dit :

J'en déduit qu'elles ne devaient pas plaire mes ///M

Ça tchatche plus qu'en j'en ai pas ?

Alors  tu va venir avec quelle auto samedi pour la sortie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sedan78 a dit :

Alors  tu va venir avec quelle auto samedi pour la sortie??

Je voulais quand même venir mais j'ai pas le droit de conduire La Golf pour l'instant car je viens de me faire opérer du poignet... 

Venir en laguna de 94 avec plus de bosses que de surfaces plates et une couleur "aubergine-violine-vomi"... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yannis a dit :

Je voulais quand même venir mais j'ai pas le droit de conduire La Golf pour l'instant car je viens de me faire opérer du poignet... 

Venir en laguna de 94 avec plus de bosses que de surfaces plates et une couleur "aubergine-violine-vomi"... ?

Ahhh OK. .. Aucune importance que tu viennes en laguna daytona pour moi. .je ne serai pas en motorsport non plus.:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Sans être vraiment parti, mais peu actif n’ayant plus de M dans le garage, je reviens dans l'espoir de trouver un belle berline en V8 ! 

Si quelqu’un connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un de quelqu’un qui souhaite s’en séparer, j’suis la !  

Je suis aussi sur deux occasion’ en Allemagne mais pas très bavard les types, et moi avec Google Trad’ je rame...

A très vite j’espère !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Pas évident une belle e90!

 Mais ces moments sont sympas..

Ça ne court pas les rues chez nous, mais à l’étranger il y en a quelques une, cela dit, quand on décoche le « Schwartz » il reste plus grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bien qu’encore actif sur le forum depuis ma dernière M/// en 2017, ça risque bien de bouger par ici, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied ! 
 

Stay Tuned ! 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Yannis a dit :

Bien qu’encore actif sur le forum depuis ma dernière M/// en 2017, ça risque bien de bouger par ici, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied ! 
 

Stay Tuned ! 

Cool! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate ! 
 

Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir d’ici 2-3 semaines si tout va bien ! 
 

Trop hâte ! Va falloir vendre la C43 maintenant 

D50E63FC-DA34-4F56-B7EF-589486AB06AA.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yannis a dit :

Maintenant que le transfert est effectué, petite mise en bouche, je ferais une présentation complète de la voiture dans la section adéquate ! 
 

Madame est suédoise, donc je devrais la recevoir d’ici 2-3 semaines si tout va bien ! 
 

Trop hâte ! Va falloir vendre la C43 maintenant 

D50E63FC-DA34-4F56-B7EF-589486AB06AA.jpeg

Superbe!!!! Toutes mes félicitations et bon retour en ///M alors!!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...