Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de "Yannis" - E90->E46->E90


Yannis

Messages recommandés

vraiment magnifique ta M. J espère vraiment que tu vas vite la récupérer et que votre histoire d amour reprendra de plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le rodage avance... encore 500km avant la vidange et la prise de tours progressive ! C'est assez rageant de connaître la voiture mais de devoir se contenir... Encore une auto neuve à roder ça permet de la découvrir, mais la les 8.000trs je les connais déjà ! Et ils me manquent ! 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Présentation de la suivante ! M3 E46 pack compétition de 2005 ! Je ferais une présentation détaillée un peu plus tard ! Ma femme m'a fait une eeeennnnnoooorrrrmmmmeeee surprise en me l'offrant ce matin ! 

Quelques photos en vitesse ! 

 

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial!!! Elle assure ta femme!!! :nickel: 

-> c est l ancienne de Johnathan : bon choix! ;-) 

Edit : je pense que tu avais vu mais sa présentation démarre ici: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je détaille tout ça des que j'ai du temps ! Oui celle de Jonathan22 ! Sa présentation je l'ai loocker et reloocker ! Merci à tous ! 

Et cerise sur le gâteau le M Fest faisait parti du package ! Parfaite madame j'vous le dit ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Yannis ou plutôt à Miss Yannis pour cette belle acquisition, une pack CS en plus ça j'avais pas vue 

On a suivie avec Twist ,franchement une belle surprise, chapeau à la Miss

heureux de vous revoir tous les 3 à Dijon les 6/7 juin 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore la présentation complète mais déjà une nouvelle photo lors de la récupération de l'ancêtre qui sortait de restauration ! 

Elle mepate vraiment cette E46 ! Même avec 2 portes en moins je la trouve beaucoup plus polyvalente que la E90 ( le rabaissement devais jouer pour beaucoup... ) plus confortable, moins longue, intérieur plus "chaleureux", "économique ( 9L5 à 150 km/h ) et à peine 9L a 130 ! Une autonomie de 700km sur autoroute avec le pied léger ! Parfait ! Une vraie bagnole a deux visages ! J'adore !!! 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...