Aller au contenu

Plaquettes


LuuZ

Messages recommandés

PFC Race Pad BMW  Ref ; 0918 08 1944 pour les AV

Les AR sont toujours dans la boite, je ne les ai encore pas mise.

Le seul inconvénient, je n'ai pas peu remettre les témoins d'usure car l'emplacement dans la plaquette n'est pas assez aminci .

Elles couinent un peu, ce ne sont  pas les pagid !!!. C'est supportable. Pas de claquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour pas cher, si tu ne fais pas de piste avec, tu as les EBC yellow qui sont pas si mal et qui ne sifflent pas du tout. 

Apres si tu veux attaquer comme un goret dans les descentes de cols alors ne prends pas ça ;-) 

car elles vont fondre. 

On va dire que c'est mieux que les plaquettes d'origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les disques d'origine avec durites avia et liquide de frein haute température, j'en suis très content.Mes disques sont nikel (33000 kilomètres) après je ne suis pas très rapide, je roule pour le plaisir.

Les EBC jaune, j'ai fais que Dijon et fondu comme dit Luuz, j'ai du mettre des photos dans un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 1 minute, juco2 a dit :

J'avais déjà un peu entendu ça sur les EBC. 
Je suis bien tenté par des Pagid! Vous avez des bons plans pour les commander?
J'appellerai aussi demain pour les PFC.

Pour les Pagid et les Ferrodo, les membres du BMW M Club France ont un tarif partenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 9 minutes, juco2 a dit :

Ca fait quelques temps que je songe au Club, ça serait l'occasion! :-)

Faut franchir le pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a même pas à réfléchir.(ce n'est pas comme les plaquettes)

 Les sorties Club sont top, une super ambiance.

Si tu as la chance que le Tour Auto passe près de chez toi, c'est circuit gratuit, remise chez les concessionnaires ect ... et surtout le Mfestival 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, les tarifs partenaires sont chez qui?

J’ai eut un devis par Eurofac entre temps, 159€ livré pour les DS2500 et 312€ livré pour les Rs19.

J’imagine déjà vos réponses mais ça vaut vraiment le coup de mettre 2 fois le prix dans des pagid? 

@vmax ou as tu commandé tes PFC?

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite remarque au sujet de l'indicateur d'échéance qui vous incite à les changer : mieux vaut les contrôler soi-même car d'après l'ordinateur de bord j'aurai du les changer quasi 500km auparavant!
Et voilà leur état : 

IMG_8775.JPG

IMG_8776.JPG

IMG_8777.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petites questions au aficionados des plaquettes!

Mes Pagid sifflent (un sifflement strident) pas mal à chaud sur les petits freinages, genre TGV qui rentre en gare! :perenoel: (Elle couinent aussi de temps en temps, un bruit plus sourd, mais c'est assez rare)
Je les ai montées en mettant de la graisse cuivrée entre le piston et la plaquette mais je ne les ai pas chanfreiné.

Est-ce que j'aurai du faire pour limiter le phénomène? 
Ou que faire pour supprimer ce sifflement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...