Aller au contenu

Présentation ///M3 E46 STAHLGRAU de Ju


Lejuju31

Messages recommandés

ah une petit sorti en //M. :lover: sympa les photos et même si vos caisse sont vraiment belle,j'ai un p'tit coup de cœur  pour la rouge  :wink:
Et oui des balades que de ///M, c'est le top! :) Ah ben ça les goûts et les couleur se discute pas mais c'est vrai qu'elle est belle cette rouge :lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je suis a toulouse chez un ami le week end du 25 juillet. qui sait on se croisera peut être.  :wink:
Avec grand plaisir tank ! Préviens quelques jour avant que j'organise un petit truc si il y a des gens de chaud :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ça marche.

je verrais avec madame si on peut bloquer quelques heures pour boire un coup,histoire de faire connaissance.  :nickel8:

en cas ou j'oublierais de te confirmer mon départ (mémoire de bulot),n’hésite pas a me le rappeler.

mais normalement c'est sur a 95 pour cent que j'aille a Toulouse ce weekend là.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tiens informé si t'as réussi à te bloquer quelques heures alors ;)

Mdr pas de soucis si j'ai pas de nouvelle je t'enverrai un message pour te le rappeler :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos de la bébête !!! Faudrait qu'on se voit avec tous les membres qui ont des M sa serait sympa c'est quand tu veux ;) je suis a muret cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Superbe... Tu as choisis quoi comme ET? As tu des cales? Et quel monte pneumatique as tu mis? Je m'intéresse aussi à ces jantes et j'ai constaté que l'ET arrière n'existait qu'en 10! Bref, hâte de lire ton retour. Très belle auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah non t'inquiète pas la miche pas de noir juste une peinture pour enlever les quelques rayures et peut etre légèrement plus foncé mais alors très léger !

Merci deuce of spades. J'avais vraiment bien aimé ces jantes et à voir le rendu je suis pas mécontent de mon achat :)

Modifié par Ju31600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci leito. Alors pour l'ET je les ai pas achetées neuves mais à l'arrière je crois que c'est du 10.5. Par contre j'ai pas de cale parce que je suis pas fan de ça je trouve que ça use trop les roulements. Pour les pneus je vais y mettre la monte csl, je suis pas sur que ca change grand chose mais comme elle me vont en monte csl je compte pas changer ;)

Bonne achat à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.Et attention, plus assuré en cas de corporel si monte CSL sur M3 std...

Oui je sais mais j'ai garder mes jantes en 18 avec la monte origine :)

Mais j'espère pas avoir besoin de l'assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle! Les photos de nuit font limites officielles BMW :10:

Enfin, le gris STAHLGRAU est vraiment top!

Merci :)

Mais des que le beau temps revient on va faire un shoot photo avec un pote donc la y aura des vrai photos comme celle de nuit justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...