Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la sortie Vercors cuvée 2015 ...


ACS3

Messages recommandés

bon bah c'etait bien !

 

il est 16h50 , ça fait 10mn que je viens de me poser ...

 

bien rentrer , mais ça fait loin quand même ...

 

ce post est donc ouvert pour vos commentaires , remarques et photos ...

 

( c'est quand même dingue , je viens de me faire 950 bornes et je suis le premier à poster sur ce sujet ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle bien rentré donc

Bonne sortie, ça fait plaisir de se retrouver avec le beau temps, bonne ambiance.

Merci aux organisateurs qui se reconnaîtront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée malgres que nous nous sommes perdu au début comme des looser lool

 

Ca fait plaisir de vous revoir pour certain 1 ans après la dernière fois

 

Vivement l'année prochaine encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah c'etait bien !

 

il est 16h50 , ça fait 10mn que je viens de me poser ...

 

bien rentrer , mais ça fait loin quand même ...

 

ce post est donc ouvert pour vos commentaires , remarques et photos ...

 

( c'est quand même dingue , je viens de me faire 950 bornes et je suis le premier à poster sur ce sujet ...)

950 bornes petit joueur dans un fauteuil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'entendais parler de la sortie Vercors, c'était cette année mon dépucelage, comme quoi il est jamais trop tard !!

 

Malgré la distance, je regrette pas du tout le déplacement, pas mal de trombines connues mais aussi pas mal de nouveaux, une belle brochette de ///M, une organisation bien huilée, la météo au rendez-vous, des routes comme on les aime, bref un super journée, à refaire très vite enfin euh dans un an... :)

 

Bravo à notre organisateur en chef pour tout le travail accompli, on s'en rend pas bien compte mais ça prend un temps monstre de tout mettre sur pied et tout ça de manière désintéressé, ça mérite un gros coup de chapeau :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super journée, bon roulage, bonne oragnisation,bonne bouffe.. gens super sympas.
Juste trop de piétons et de cyclistes, sur routes.. Les gens le savent merde qu'on roule bourr... euh non,  nombreux ce jour là!!! z'ont qu'à choisir un autre jour.

Ou alors nous de choisir une date hivernale.! avec pneus neige , sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures se garaient sur le bas coté a certains moments.

 

Il devait y avoir des chauffards qui étaient passé devant !!!

 

On a même vu des gens faire de grands signe, ça aurait peut être été mieux un peu plus cool en ville de faire moins de bruit!!

 

Sur le retour j'ai croisé la sortie FERRARI qui viens d'Angleterre et franchement en ce qui concerne la vitesse c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour, 1ere pour moi aussi, je ne sais pas par quoi commencer.. 100% geniale. Ambiance super, organisation au top, routes extra, quand au rythme ..wouaahh...(départ "tranquille" comme je les aime, et surtout la descente sur st egreve après la pause station service...) Une journée gravée dans ma memoire pour un bon moment. PS: quelqu'un pourrai me dire dans quel post est le dossier d'inscription 2016?!!? Je voudrais me preinscrire de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message rapide pour vous dire que les photos sont en train d'être chargées ici : https://forum.motorsport-passion.com/gallery/category/42-20062015-vercors-bucolique/

 

Merci aux participants d'avoir fait le déplacement pour l'occasion ! :nickel:

Merci a toi pour cette organisation et pour avoir réuni tant de passionnés de belles voitures.

 

Dommage que cela ne soit qu'une fois par an!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a passé une super journée,bonne bouffe,super ambiance,et très très bonnes bourres,j'en ai encore les disques bleutés......

merci aux organisateurs et vivement l'année prochaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'était vraiment top ! Certains ne sont pas facile à suivre :-D

C'était ma première et .. vivement la prochaine ! Pourquoi pas aider à l'orga pour la prochaine ... ?

Ma femme aussi à aimée la journée et surtout... n'a pas été malade.. Incroyable oO Pourtant j'ai pas suivi les plus cool niveau rythme de conduite.
Finalement la peur est le moyen de guérir le mal des transports...

 

Mention spécial pour le X5 4.8IS qui malgré le fait qu'il prend toute la place et empêche de doubler marche plutôt très fort et Nico dans la M3 E46 grise qui m'a ouvert la route par deux fois et qui n'est pas facile à suivre ! (Par contre l'odeur de la M3 est pas génial quand on est derrière.. doit plus y avoir de cata :-D)

 

Au plaisir à refaire et au plaisir de refaire d'autres sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée, la 7/8 iéme pour nous, quand on aime on ne compte pas !! :oui:  :-D

 

toute les photos ont été chargé sur FB, Paul je pense va les récupérer si c'est pas déjà fait 

 

voici le lien ---> https://www.facebook.com/elitt.rick/media_set?set=a.1115532911806810.1073741883.100000503356682&type=3&pnref=story

et ici --> https://www.facebook.com/elitt.rick/media_set?set=a.1115763078450460.1073741886.100000503356682&type=3&pnref=story

 

Maintenant le prochain grand RDV c'est le 1ier ///M Festival France à Magny-cours, inscrivez vous vite, les places partent rapidement ----> 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rassurer les futurs acquéreurs de V10, en P400/D2 ça ne consomme pas tant que cela.

 

Il suffit d’être raisonnable.

 

Pour preuve une photo de la conso de la sortie de samedi.

post-15818-0-05700700-1434964365_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée de la bonne bouff une bonne organisation, des gens super, des routes comme on les aimes (il suffit de ne pas se retrouvé seul!) a refaire sans hesité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a rassurer les futurs acquéreurs de V10, en P400/D2 ça ne consomme pas tant que cela.

 

Il suffit d’être raisonnable.

 

Pour preuve une photo de la conso de la sortie de samedi.

 

J'arrive à la même avec ma E39... 

 

Allez les Loulous, balancez les photos pour les malheureux qui n'ont pas pu venir !  :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour cette belle journée  de conduite plaisir .ma fille qui etait avec moi a pris autant de plaisir que moi.une belle descente de villars de lans avec nico et un autre didier .....

les repas etaient tres bien et une ambiance tres sympa .je reserve pour l année prochaine.pour venir m  amuser  dans cette belle region.

un grand merci a l organisation tip top

un autre grand merci a nico et tété 74

Modifié par didier01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...