Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 bleu topaze BVM de lotus


lotus

Messages recommandés

Elle est vraiment superbe dans cette teinte ! Et elle à l'air choyée :D 

Sinon quand j'ai lu ça : 

"une tenu de route hallucinante 

un son envoûtant 

et des accélération fulgurante 

 

elle peut aussi se montrer très sage 

souple et peut être utiliser au quotidien

confortable sur de long trajet et économique sur autoroute "

 

Ca me fait exactement penser à mon ressenti que j'ai eu il y a quelques jours en la conduisant pour la première fois.
Et idem, c'est une drogue, je ne pense plus qu'à mon prochain tour avec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 21:01, ghostfire a dit :

Elle est vraiment superbe dans cette teinte ! Et elle à l'air choyée :D 

Sinon quand j'ai lu ça : 

"une tenu de route hallucinante 

un son envoûtant 

et des accélération fulgurante 

 

elle peut aussi se montrer très sage 

souple et peut être utiliser au quotidien

confortable sur de long trajet et économique sur autoroute "

 

Ca me fait exactement penser à mon ressenti que j'ai eu il y a quelques jours en la conduisant pour la première fois.
Et idem, c'est une drogue, je ne pense plus qu'à mon prochain tour avec ! 

Merci oui elle est grave bichonner même trop !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 14:22, lotus a dit :

Je mélange tout !!! désolé 

Oui se sont des renforts de tourelles qui faut 

 

En effet, comme Vanos 13 l'indique avec ses photos, des renforts de chapelles AV sont nécessaires en cas de suspensions plus fermes, pour éviter une déformation de la tôle. Comme on peut voir, les coupelles réglables ne sont pas en contact avec toute la surface de la chapelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles de la petite... 

Je me retrouve toujours au jour d'aujourd'hui avec la jante voilée le revendeur fait, le mort ne répond plus à éviter fortement je me suis résigné pas le choix de la réparer merci à Geb pour la bonne adresse vers Lyon.

Par la suite, je compte m'en séparer ma M est exigeante, elle ne veut pas de réplique sur elle les nouvelles sont en commande, elle devrait plus tarder, j'ai remplacé la grille centrale d'air qui étais fissuré je ne sais comment !!

DSC_4523.JPG

 

La nouvelle en place 

DSC_4543.JPG

et j'en ai profité pour faire son entretien annuel.. ( merci acs3 ) 

DSC_4544.JPG

La petite est toujours en forme et ne m'a encore ( je touche du bois) jamais fait défaut et se comporte bien sur route. 

DSC_4541.JPG 

Modifié par lotus
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

Pas cool pour la jante ! 

T'as pris quoi du coup ? 

Salut Mathieu 

J'ai pas mal réfléchi à ce qui me sembler le mieux.. Une chose et sur je ne voulais plus commander à l'étranger et plus de jantes réplique ( avant-garde ou actomic)  pour moi sa reste fragile et pas forcément adapté pour des auto qui on des chevaux 

Je voulais un truc de qualité qui tienne la route.. Et je suis tombée sur un vendeur qui se trouve à 10 minutes de chez moi  2 personnes travaillant ensemble dans une super boutique qui tape à l'oeil et leur atelier de montage à côté . Ils vend des jantes de haute qualité des marques bien connues ( fossen, BBS,Z performances, etc...) J étais parti sur les Z performances (zp09) qui vont super bien sûr nos M mais le souci  ET ne correspondent pas à ma demande, il me fallait des cales et je n'étais pas fans d'en mettre.. Je voulais garder l'esprit Bmw ne pas partir dans le TUNING.. Et il me propose des Japon racing ( j'ai pensé à toi) leur entrée de gamme Mais comme il me disait ils travaillent avec de bons produits et niveau qualité-prix il n'y a rien à dire sur les Japon racing.. Donc voilà, je suis parti sur les JR23.. ( toujours était fans des LM) Et je suis surtout Serain, il occupe de tout et monte les pneus.. Le revêtement est garanti 1 an et la jante à vie ( lol).. s'il y a un souci, je sais à qui m adressé et ça a pas de prix..

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/960072312.htm

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/971271090.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant ça !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Quelle couleur tu as pris ?

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t as pas encore reçu tesnouvelles roulettes!!!!!??? Ben dis donc, quelle affaire ces jantes!:eek:

et sinon, je ne me souvenais plus que ta M avait si peu de bornes!!!

pfiou, là elle depasse les 30 000 euros à l aise ..:nickel5:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ///Matthieu a dit :

intéressant ça !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Quelle couleur tu as pris ?

Bord poli sur fond gris!

J'aurais aimé les avoir en hiper black mes pas disponibles sur les tailles que je désirais .

 

Avant 8.5 pouces ET 35 

arrière 9.5 pouces ET 20 

Il y a 21 heures, GEBm3 a dit :

Mais t as pas encore reçu tesnouvelles roulettes!!!!!??? Ben dis donc, quelle affaire ces jantes!:eek:

et sinon, je ne me souvenais plus que ta M avait si peu de bornes!!!

pfiou, là elle depasse les 30 000 euros à l aise ..:nickel5:

 oui elle ne roule pas beaucoup encore, plus au jour d'aujourd'hui, j'ai encore moins le temps mais le plaisir de la conduire et toujours présent je n'arrive pas en m'enlacer 2 ans maintenant que je les et ce n'est pas sa côte élevé qui me fera la vendre.. :nickel4:

La passion de l 'automobile passe avant pour le moment..

Il y a 21 heures, deuce of spades a dit :

Les BBS LM sont une valeur sûre que ce soit sur E46 ou E39 :oui:

J'adore ces jantes :lover:

 

Oui j adore aussi je les aimé bien sûr ta M5 tu avais les vrai ?

Il y a 19 heures, juco2 a dit :

Il me tarde de voir ça monté!

Bientôt bientôt !! :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DAM3 a dit :

Tu vas mettre 2000€ de jantes pour revendre ta voiture ensuite?

 :o non pas vendre la M !!

2000 euros non les JR 23 ne me reviennent pas à ce prix et les CSL, je conte les vendre une fois réparé, donc je ne veux pas perdre plus de 250 euros max

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/01/2017 à 14:47, ///Matthieu a dit :

Toujours pas montées ces roulettes ?

Non, Mathieu toujours pas monté, elles dorment dans le garage dans mon bled, c'est plein de neige pas l'utilité pour le moment de les installer, mais je pense quand même le faire ce week-end pour voir quand même ce que cela donne

DSC_4601.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

tu penseras à comparer le poids jantes/roue par rapport aux 18 EOM?:nickel8:

Pas de souci mais je peux déjà te dire qu'elles sont plus lourde que les CSL replica à vue de bras lol

D'après mon revendeur, je lui ai fait constater la jante et à ma grande surprise, elle est réparable, il connaît très bien cette marque et m'en a dit du bien, j'ai eu vraiment pas de chance au final..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 18:09, GEBm3 a dit :

 

On en parle chez notre ami geb

Ne voulant pas pourrir son sujet, je vais poster chez moi alors pour faire court, il s'avère que les entrées au niveau du pare-chocs pour refroidir les disques de freins sont obturées d'origine dans mon cas le côté passager était bien bouchée, mais le côté conducteur petite ouverture à ne pas comprendre, ils sont un peu fatigués chez BMW, j'ai donc décidé de les retirer et de faire les mêmes lumières identiques à l'autre cache grâce à mon Dremel, car je trouvais, en les retirant complètement, cela rend la finition pas fini et je pense peut-être éviter de trop ouvrir pour limiter le maximum d'eau dans le domaine freins..

DSC_4602.JPGDSC_4603.JPG

Les 2 trappes retiré 

DSC_4604.JPG

Et voilà le travail final 

DSC_4605.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...