Aller au contenu

Top's Cars n°582 (août 2015) - BMW M3 : un collector en puissance


Paul

Messages recommandés

je ne suis pas pro… loin de la mais alors très loin...

 

Quand on parle M3 et qu'on saute une génération ça s'appelle ne pas être pro pour le coup :)

 

pour développer mon :+1: qui est certes un peu laconique, je pense qu'ils ont voulu faire un article pour comparer différentes générations avec ce qu'ils avaient de disponible et qu'ils ont eu le mérite de le faire... Il y a des erreurs, ça, c'est franchement moyen et je suis parfaitement d'accord que ça n'est pas professionnel.... mais qu'il manque la E46, et bien, je dirais, c'est leur choix et si ca nous plait pas... ben on peut choisir de ne pas lire leur article! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils n'ont pas tord , la e46 n'est qu'une E36 poussée à ses limites avec un kit carrosserie ...

 

bon là je file , j'ai la vaisselle à faire , après il faut que je couche la petite , puis je part loooooiiiiiinnnn :perenoel::ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils n'ont pas tord , la E46 n'est qu'une E36 poussée à ses limites avec un kit carrosserie ...

 

bon là je file , j'ai la vaisselle à faire , après il faut que je couche la petite , puis je part loooooiiiiiinnnn :perenoel::ptdr:

 

lolllll tu ne perds rien pour attendre toi!!!!!!!!!!!!!!!!!  :oui:

                                ------> encore un sujet qui va partir en sucette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils n'ont pas tord , la E46 n'est qu'une E36 poussée à ses limites avec un kit carrosserie ...

 

bon là je file , j'ai la vaisselle à faire , après il faut que je couche la petite , puis je part loooooiiiiiinnnn :perenoel::ptdr:

 

Tu as oublié de préciser qu'il y avait aussi en plus le kit intérieur luxe 8):perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre la E46 dedans c'est vraiment Bof...

 

Pour moi c'est la plus belle ligne, elle est une des uniques a affirmer une musculature par rapport à la concurrence de son époque!

En plus ils ont mis la SMGII, et poussé les limites des capacités routière avec la version CSL..

 

Par contre, je suis désolé, mais la M3 E36 est juste une pack M avec un moteur ... Elle n'a aucune identité!! 

la M3 E30 avec ses ailes larges, male de coffre spécifique, bas de caisse aiguisé !! ça, ça marque! 

Tout comme lorsque j'ai vu la présentation de la version E92, je me suis direct dit il me la faut ...

 

La E36 est la plus fade des 4 M3 coupé produite... 

 

 

Les gouts et les couleurs ... Okay c'est une chose, mais analyser les faits c'est quand même la réalité!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas mettre la E46 dedans c'est vraiment Bof...   Pour moi c'est la plus belle ligne, elle est une des uniques a affirmer une musculature par rapport à la concurrence de son époque! En plus ils ont mis la SMGII, et poussé les limites des capacités routière avec la version CSL..   Par contre, je suis désolé, mais la M3 E36 est juste une pack M avec un moteur ... Elle n'a aucune identité!!  la M3 E30 avec ses ailes larges, male de coffre spécifique, bas de caisse aiguisé !! ça, ça marque!  Tout comme lorsque j'ai vu la présentation de la version E92, je me suis direct dit il me la faut ...   La E36 est la plus fade des 4 M3 coupé produite... désolé.     Les gouts et les couleurs ... Okay c'est une chose, mais analyser les faits c'est quand même la réalité!!

 

 

 

 

 

Justement c'était son style, d'être simple et de calmer les gros poissons de l'époque,

 

alors ok l'E46 annoncait plus la couleur mais même si exellente  elle n'a calmé personne, la concurrence c'était entre temps reveillé... et bmw endormie sur ses lauriers,

 

donc non l'E36 pour le coté ovni de l'époque, elle a bien plus marqué son temps que l'E46 désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'était son style, d'être simple et de calmer les gros poissons de l'époque,   alors ok l'E46 annoncait plus la couleur mais même si exellente  elle n'a calmé personne, la concurrence c'était entre temps reveillé... et bmw endormie sur ses lauriers,   donc non l'E36 pour le coté ovni de l'époque, elle a bien plus marqué son temps que l'E46 désolé
+10000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la E36 a plus marqué les esprits(série 3 avec performances de 911)mais pas terrible d avoir ignoré la E46.....

Modifié par ben330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'était son style, d'être simple et de calmer les gros poissons de l'époque,

 

alors ok l'E46 annoncait plus la couleur mais même si exellente  elle n'a calmé personne, la concurrence c'était entre temps reveillé... et bmw endormie sur ses lauriers,

 

donc non l'E36 pour le coté ovni de l'époque, elle a bien plus marqué son temps que l'E46 désolé

 

+1,

 

justement, une E36 est sobre mais efficace, elle dispose quand même d'éléments spécifiques mais qui peuvent être montés sur une vulgaire 318is par exemple,

 

mais à sa sortie c'était quand même une sacrée voiture et c'est pas pour rien qu'on la surnommait la "porsche killer" 

 

la E46 oubliée c'est bof, mais pour moi la E36 à largement sa place dans cet article (et je dis pas ça parce que j'en ai une  :| )

 

après pour avoir roulé une E36 et une E46, j'ai trouvé ma E36 plus brutale et vraiment la plus sympa des 2 à conduire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expression que j'aime : kitte à faire quelque chose, autant le faire bien !

C'est dommage pour la E46. Le sujet c'est le côté collector, enfin c'est dans le titre. En quoi la E46 n'est pas collector ? rien que la CSL est un monstre de sportivité à l'état pur (7min50 contre 7min48 pour la GTS avec 90cv de moins et 50K€ de moins) et un collector en grande puissance.

Et puis de toute façon, quand on reuni les anciennes M3 sur un magasine, on en laisse pas juste une en rade sur le côté.

Modifié par Black Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir leur page Facebook...

Lol :|

Vu... Ils prennent cher quand même!!! ils ont fait une belle erreur quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 000km la E36 !!!! Le salaud :-D :-D

 

Oui sur Facebook ça y va sévère... Mais quand tu vois les messages ... plein de fautes, que des critiques et sans aucun argument, ça donne une bien belle image du conducteur de M3 tout ça !

 

Qu'on dise que la E46 est une toute nouvelle voiture est forcément faux mais dire que c'est une simple amélioration de E36 est très réducteur.

Modifié par FedoLFS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...