Aller au contenu

avis m5 E39


shelby37

Messages recommandés

Moi je suis plus autour de 19L/100.

 

Mais un M5 pour un daily, c'est limite de la ruine! Et l'e85, oublie, tu vas bousiller la pompe à essence. Sauf en cas de prépa. 

Modifié par Stone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je vais vous ecouter, je vais me reprendre un dayli et prendre une M5 en voiture passion :)

c'est plus raisonnable!

la mienne est carbonshwartz mise en circulation janvier 2001 185 000kms jantes laquée noir,cuir noir étendu,silencieux inox,4 bilstein b8, énormément de factures + carnet d'entretien à jour 0 frais mécanique à prévoir (je suis maniaque à ce niveau)...

je ne site pas tous car j'en aurais pour 15 min à tous écrire...

normalement je prend des photos demain et essaierai de la mettre en vente sur lbc avec le descriptif complet,je mettrais un lien sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi au courant :wink: avec un prix aussi la couleur et celle que je veux en plus ...

regarde sur la rubrique "vente véhicule M///" sur le forum,je viens de la mettre en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal pour le volant,c'est une phase1 mais vendu en 2001 donc 1ère immat en 2001

et pour l’intérieur ya un peu de poussière car j'ai pris les photos en la récupérant du garage hier,ou elle à pris la poussière et j'ai pas eu le temps de m'en occuper,je pensais aussi que çà se voyait pas tant que çà sur photos.....  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...