Aller au contenu

BMW 1M Joel


Joelfrp

Messages recommandés

Le 14/07/2017 à 18:03, NØA a dit :

450cv.. qu'as tu fait comme prépa pour sortir tout ça ?

salut Noa,

intercooler wagner evo 2 competion

eéchappement complet meisterschaft ( est en vente 2000.euros +500.- avec downpipe)

filtre air ITG

Charge pipe cobb

MRC/KSF (Paris)

je trouve juste incroyable comme mon embrayage tien avec tel couple..et ça patine pas du tout. et tout tourne comme un horloge.

PS: la baby est en vente pour la somme de 50 mil franc suisses, ou 45 mil sans l échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 22:22, vmax a dit :

Pour déposer une M3 ou M4 F80 il faut au moins tout ça ...

même mes potes avec leur m3 f80 boite auto était sur l cul, comment avec embrayage d origine et turbos d origine j arrive a être devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, témoin moteur allumer, pas de défaut dans le menu, des que je met le pied dans le accélérateur voiture trembler partout, voiture immobiliser, je pense bougies, bobines, pompe a eau.. semaine prochaine diagnostic chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis, voila le verdique, 1900bale , j n'ai râle bol, bobines d allumage plus couvercle/couvre culasse complet a changer car de origine tout est en plastic avec chaud, froid ça fond.. voila ..le prix de un clubsport degouter

B0081585.jpg

Modifié par Joelfrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

bonsoir les amis, vous savez si les jantes work vs xx en 9 avant et 11 arrière ça passe sur notre 1M, merci, si jamais quelqu’un recherche nous jantes de origine je les vends en noir brillant peinture neuf 0km 2mil euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...