fan2BM Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Avis aux propriétaires du v10: depuis quand avez vous votre v10? le kilométrage parcouru? Les pannes rencontrées? le prix des réparations? Merci d'avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Moi achat en décembre 2014 a 115000 km elle a aujourd'hui hui 121000 En panne j ai eu Filtre à carburant + pompe a carburant ciel de toit ouvrant électriques qui déconne , essuies glace arriere , feux stop qui déconne Sinon rien d autre seulement de l entretien : coussinets / bougies / vidange tous les filtre Et sinon beaucoup d'essence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oural 76 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Achat : Juillet 2014 à 126.000 kilomètres Parcouru : 7.000 kilomètres Panne : Aucune Entretien : 2 pneus AR, disques & plaquettes AV / AR, filtres à air, vidange et filtre moteur. Coût : 1400 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Magik Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Octobre 2014 36000km parcouru Pannes : actuateurs banc 1 et 2 Papillon Volant moteur Embrayage Entretien : vidange moteur boîte pont, 4 pneus Coût environ: 5000€ Tout en dehors du réseau, car trop d'incompétent et les prix exhorbitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Juin 2014 111000Km Aujourd'hui 141000Km Embrayage d'origine Entretien: Actuateurs ralenti banc 1 et 2 :1200€ Pompe et filtre a carburant. :540€ Vidanges diverses 1000€ Liquide refroidissement Liquide de freins Pneu AV et AR : 1400€ Disques zimerman plaquette Pagid AV 750€ Panne: Moteur de réglage banc1: 800€ Pare brise cassé :1400€ Je vais faire: électrovannes vanos coussinets. Embrayage. Modifié le 21 août 2015 par thierry7789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beimpark Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Achat 2011 Remplacement Moteur,radiateur huile,papillon ,volant + embrayage ,pont arrière Réduction 30% de Bmw déjà fait Total 25000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Achat 2011 Remplacement Moteur,radiateur huile,papillon ,volant + embrayage ,pont arrière Réduction 30% de Bmw déjà fait Total 25000€ casse des coussinets de bielles, j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 merci pour vos retours, comme çà,çà nous permettras de voir les maladies des v10 ainsi que les points à surveiller! déjà les actuateurs et les pompes a carburants sont pas mal mis en cause... pour ce qui est de: embrayage,vm et coussinets on va dire que c'est plutôt de l'entretien.... les électrovannes de vanos bon ben c'est comme toute les M///: çà lâche un jour ou l'autre... pour l'instant je ne trouve pas que ce soit un nid à emmerdes le v10!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 merci pour vos retours, comme çà,çà nous permettras de voir les maladies des v10 ainsi que les points à surveiller! déjà les actuateurs et les pompes a carburants sont pas mal mis en cause... pour ce qui est de: embrayage,vm et coussinets on va dire que c'est plutôt de l'entretien.... les électrovannes de vanos bon ben c'est comme toute les M///: çà lâche un jour ou l'autre... pour l'instant je ne trouve pas que ce soit un nid à emmerdes le v10!... +1 c'est juste qu'a chaque fois ca coute un bras , mais ca va avec la voiture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 merci pour vos retours, comme çà,çà nous permettras de voir les maladies des v10 ainsi que les points à surveiller! déjà les actuateurs et les pompes a carburants sont pas mal mis en cause... pour ce qui est de: embrayage,vm et coussinets on va dire que c'est plutôt de l'entretien.... les électrovannes de vanos bon ben c'est comme toute les M///: çà lâche un jour ou l'autre... pour l'instant je ne trouve pas que ce soit un nid à emmerdes le v10!... Pour info les actuateurs et les pompes carburant et filtres carburant sont de l'entretien pas des pannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pour info les actuateurs et les pompes carburant et filtres carburant sont de l'entretien pas des pannes. oui d'accord avec toi ,sauf que ca met en panne et du coup s'en est une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 oui d'accord avec toi ,sauf que ca met en panne et du coup s'en est une . ça doit pas car ça doit être changé tous les 60/70000Km max Alors une bougie qui claque par ce que trop vieille c'est aussi une panne Le moindre truc qui marche pas correctement met cette voiture en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 ça doit pas car ça doit être changé tous les 60/70000Km max Alors une bougie qui claque par ce que trop vieille c'est aussi une panne Le moindre truc qui marche pas correctement met cette voiture en panne c'est vrai que c'est très pointu comme moteur , par contre quand ca tourne rond quel kiff et surtout débride !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pour info les actuateurs et les pompes carburant et filtres carburant sont de l'entretien pas des pannes. je ne suis pas d'accord ... les actuateurs sur e30/34/36/39/46 , c'est à vie ou presque ... les pompes à carburant rendent l’âme au bout de 20 ans ou 250 000 km en moyenne ... ça c'est des pannes ! le filtre c'est de l'entretien là je suis d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 je ne suis pas d'accord ... les actuateurs sur E30/34/36/39/46 , c'est à vie ou presque ... les pompes à carburant rendent l’âme au bout de 20 ans ou 250 000 km en moyenne ... ça c'est des pannes ! le filtre c'est de l'entretien là je suis d'accord . ok Je supposais que comme c'est ce qui remplace le bon vieux carburateur, ca pouvais faire partie de l'entretien. Tu m'excusera de cette erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Un moteur équipé d'un carburateur à souvent une pompe à essence Mécanique ou électrique De toute manière les équipements ( pièces) sont de plus en plus chères et de moins en moins fiable > Obsolescence programmée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Un moteur équipé d'un carburateur à souvent une pompe à essence Mécanique ou électrique De toute manière les équipements ( pièces) sont de plus en plus chères et de moins en moins fiable > Obsolescence programmée !! non pas obsolescence programmée mais certainement le prix de la technologie de plus en plus présente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 ca coute quand même un bras autant qu une gt3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui, je me faisais la même remarque, elle coûte un bras en entretien cette M5 E60 ! J'imagine dans quelques années avec plus de 150 000 kilomètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 non pas obsolescence programmée mais certainement le prix de la technologie de plus en plus présente ! Oui il y a une part de vérité mais beaucoup de pièce lâches tôt sur les véhicules actuelles Par exemple j'ai remplacé récemment une serrure électrique de porte arrière d'une E90 2009 La ref est maintenant la même chez bmw qu'une série F Plus chère et au poids moins lourde Je n'avais vu ce genre de défaillance que sur des françaises C'est ce genre de conneries qui me font hésiter à acheter plus récent même en daily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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