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réparation de vos v10


fan2BM

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Avis aux propriétaires du v10:

depuis quand avez vous votre v10?

le kilométrage parcouru?

Les pannes rencontrées?

le prix des réparations?

Merci d'avance pour vos réponses!

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Moi achat en décembre 2014 a 115000 km elle a aujourd'hui hui 121000 En panne j ai eu Filtre à carburant + pompe a carburant ciel de toit ouvrant électriques qui déconne , essuies glace arriere , feux stop qui déconne Sinon rien d autre seulement de l entretien : coussinets / bougies / vidange tous les filtre Et sinon beaucoup d'essence !!!

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Achat : Juillet 2014 à 126.000 kilomètres

Parcouru : 7.000 kilomètres

Panne : Aucune

Entretien : 2 pneus AR, disques & plaquettes AV / AR, filtres à air, vidange et filtre moteur.

Coût : 1400 €

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Octobre 2014

36000km parcouru

Pannes :

actuateurs banc 1 et 2

Papillon

Volant moteur

Embrayage

Entretien : vidange moteur boîte pont, 4 pneus

Coût environ: 5000€ Tout en dehors du réseau, car trop d'incompétent et les prix exhorbitant

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Juin 2014 111000Km

 

Aujourd'hui 141000Km Embrayage d'origine

 

Entretien: Actuateurs ralenti banc 1 et 2 :1200€

Pompe et filtre a carburant. :540€

Vidanges diverses 1000€

Liquide refroidissement

Liquide de freins

Pneu AV et AR : 1400€

Disques zimerman plaquette Pagid AV 750€

 

Panne: Moteur de réglage banc1: 800€

Pare brise cassé :1400€

 

Je vais faire:

électrovannes vanos

coussinets.

Embrayage.

Modifié par thierry7789
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merci pour vos retours, comme çà,çà nous permettras de voir les maladies des v10 ainsi que les points à surveiller!

déjà les actuateurs et les pompes a carburants sont pas mal mis en cause...

pour ce qui est de: embrayage,vm et coussinets on va dire que c'est plutôt de l'entretien....

les électrovannes de vanos bon ben c'est comme toute les M///: çà lâche un jour ou l'autre...

pour l'instant je ne trouve pas que ce soit un nid à emmerdes le v10!...

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merci pour vos retours, comme çà,çà nous permettras de voir les maladies des v10 ainsi que les points à surveiller!

déjà les actuateurs et les pompes a carburants sont pas mal mis en cause...

pour ce qui est de: embrayage,vm et coussinets on va dire que c'est plutôt de l'entretien....

les électrovannes de vanos bon ben c'est comme toute les M///: çà lâche un jour ou l'autre...

pour l'instant je ne trouve pas que ce soit un nid à emmerdes le v10!...

:nickel8: +1 c'est juste qu'a chaque fois ca coute un bras , mais ca va avec la voiture !!!

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merci pour vos retours, comme çà,çà nous permettras de voir les maladies des v10 ainsi que les points à surveiller!

déjà les actuateurs et les pompes a carburants sont pas mal mis en cause...

pour ce qui est de: embrayage,vm et coussinets on va dire que c'est plutôt de l'entretien....

les électrovannes de vanos bon ben c'est comme toute les M///: çà lâche un jour ou l'autre...

pour l'instant je ne trouve pas que ce soit un nid à emmerdes le v10!...

Pour info les actuateurs et les pompes carburant et filtres carburant sont de l'entretien pas des pannes.

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Pour info les actuateurs et les pompes carburant et filtres carburant sont de l'entretien pas des pannes.

oui d'accord avec toi ,sauf que ca met en panne et du coup s'en est une .

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oui d'accord avec toi ,sauf que ca met en panne et du coup s'en est une .

ça doit pas car ça doit être changé tous les 60/70000Km max

 

Alors une bougie qui claque par ce que trop vieille c'est aussi une panne :)

 

Le moindre truc qui marche pas correctement met cette voiture en panne

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ça doit pas car ça doit être changé tous les 60/70000Km max

 

Alors une bougie qui claque par ce que trop vieille c'est aussi une panne :)

 

Le moindre truc qui marche pas correctement met cette voiture en panne

c'est vrai que c'est très pointu comme moteur , par contre quand ca tourne rond quel kiff et surtout débride !! 

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Pour info les actuateurs et les pompes carburant et filtres carburant sont de l'entretien pas des pannes.

 

je ne suis pas d'accord ... les actuateurs sur e30/34/36/39/46 , c'est à vie ou presque ... les pompes à carburant rendent l’âme au bout de 20 ans ou 250 000 km en moyenne ...

 

ça c'est des pannes !

 

le filtre c'est de l'entretien là je suis d'accord . 8-)

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je ne suis pas d'accord ... les actuateurs sur E30/34/36/39/46 , c'est à vie ou presque ... les pompes à carburant rendent l’âme au bout de 20 ans ou 250 000 km en moyenne ...

 

ça c'est des pannes !

 

le filtre c'est de l'entretien là je suis d'accord . 8-)

ok

 

Je supposais que comme c'est ce qui remplace le bon vieux carburateur, ca pouvais faire partie de l'entretien.

 

Tu m'excusera de cette erreur!

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Un moteur équipé d'un carburateur à souvent une pompe à essence

Mécanique ou électrique

De toute manière les équipements ( pièces) sont de plus en plus chères et de moins en moins fiable >

Obsolescence programmée !!

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Un moteur équipé d'un carburateur à souvent une pompe à essence

Mécanique ou électrique

De toute manière les équipements ( pièces) sont de plus en plus chères et de moins en moins fiable >

Obsolescence programmée !!

non pas obsolescence programmée mais certainement le prix de la technologie de plus en plus présente !

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Oui, je me faisais la même remarque, elle coûte un bras en entretien cette M5 E60 ! J'imagine dans quelques années avec plus de 150 000 kilomètres...

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non pas obsolescence programmée mais certainement le prix de la technologie de plus en plus présente !

Oui il y a une part de vérité mais beaucoup de pièce lâches tôt sur les véhicules actuelles

Par exemple j'ai remplacé récemment une serrure électrique de porte arrière d'une E90 2009

La ref est maintenant la même chez bmw qu'une série F

Plus chère et au poids moins lourde

Je n'avais vu ce genre de défaillance que sur des françaises

C'est ce genre de conneries qui me font hésiter à acheter plus récent même en daily

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