Aller au contenu

la tutur a toto


Frenchy06

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Quelques petits travaux effectués... Remplacement du radiateur, la sortie ldr qui avait cassée, sonde température neuve, durites neuves....Le plus embêtant a été d'enlever les clips qui tiennent le radiateur sur la traverse.... À la Dremel ( et pas halla Dremel)...Par contre j'ai un thermostat neuf, comment se remplace t'il? J'ai vu 3 vis longues sur la pompe à eau....

IMG_20170430_201341.jpg

IMG_20170510_153423.jpg

IMG_20170510_153743.jpg

IMG_20170510_184714.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GEBm3 a dit :

La joie des M.... de la meca, encore de la meca, toujours de la meca!!!:-x

je dis ça car je viens de faire pareil!

Excellent!!! On dirait que c'est contagieux !!! :perenoel: à venir, detailing interieur et extérieur....

Modifié par Frenchy06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de suivre ton topic Frenchy, elle a bien avancée ta voiture depuis que tu l'as. Voilà une M qui sert :nickel10: ! Vu ton kilométrage, théoriquement, sachant que coucous, vanos etc a été vu, il te reste quoi à faire entre les 200 et 300 milles km ?

J'ai pas encore lu de topic où une M3 avait sorti un joint de culasse, ça arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON: Parce que les E36 M3 ne pètent pas les joints  c est très rare....  ( c est solide  ces bêtes la ) . Peut être à plus de 300  000. Km ou plus. Ça  a  du arriver des jdc  sur M3 E36. Mais c est anecdotique. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gabs94 a dit :

Ca fait plaisir de suivre ton topic Frenchy, elle a bien avancée ta voiture depuis que tu l'as. Voilà une M qui sert :nickel10: ! Vu ton kilométrage, théoriquement, sachant que coucous, vanos etc a été vu, il te reste quoi à faire entre les 200 et 300 milles km ?

J'ai pas encore lu de topic où une M3 avait sorti un joint de culasse, ça arrive ?

Merci Gabs! C'est pas de la grosse mécanique que je fais, mais j'adore l'entretenir et la conduire, j'en suis amoureux...:lover:  entre 200 et 300k km, ça sera vidange tout les 5k km:nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Oui tout à fait le conducteur c'est le 3l, j'ai voulu garder que le cuir mais il ne sont pas fait pareil... Dommage, mais je suis plutôt satisfait du résultat! Elle a enfin le cachet que je souhaitais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gegette a dit :

Je sais.... J'ai un ami qui n'arrête pas de me dire de ne pas la vendre...Mais je voudrais changer... J'ai élargie mon choix, soit une M3 E46 en Phoenix, ou noir avec intérieur rouge, soit une M5 E39, Mais si j'ai vraiment pas le choix une M5 E60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Non....À 1000 EUR près... Donc je suis toujours dans l'optimisation, remplacement pare chaleur capot, palpeur de choc, réservoir pression vanos et quelques joints....Je sais plus si je dois la garder ou la vendre.? Toujours cette M5 dans la tête, ou bien une E36 jaune Dakar....Oui vraiment Yannick...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est juste pour changer de couleur garde la tienne .....a moins d'en trouver une en excellent état !!!

ou alors trouve d'abord la remplaçante et comme cela tu activeras la venteB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YAPLUSKA a dit :

si c'est juste pour changer de couleur garde la tienne .....a moins d'en trouver une en excellent état !!!

ou alors trouve d'abord la remplaçante et comme cela tu activeras la venteB)

Effectivement... Je m'étais penché sur la SMG Sur nice avec 165k km, je l'aime bien car elle a moins de kilomètres, je fais beaucoup d'autoroute... Mais j'adore le jaune Dakar...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...