Aller au contenu

Ma grisette E36


Utopiaboy

Messages recommandés

Oui les 1ères 3,2l sont ainsi et elles n'ont pas non plus les filets derrière les sièges et les filets dans le coffre ! 

Biba tu as les portes alus ? Moi c'est une phase 2 mais avec les portes alus, les toutes dernières

non jojo, la mienne est de decembre 97, alors pas de porte alu pour moi :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été produite en février 1996, elle a bien les portes alu. Par contre je me demande, les appuie-tête arrière sont de série sur 3,2l ?

Pour la petite histoire, cette voiture a failli me passer sous le nez, un 1er acheteur devait la prendre mais il s'est retrouvé à l'hôpital suite à une chute en moto la veille d'aller la chercher. Le vendeur est donc revenu vers moi. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, j'ai sauté dans ma Golf pour aller voir cette M3 du côté de St Etienne.

Je l'ai touchée à 12000€. :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto et beau classeur , pour le défaut feux stop ,me suis aperçu de ça aussi ; c est a dire que le défaut se signale mais les feux fonctionnent (repérage régulier dans une vitrine )… ceci dit ça fout toujours les jetons quand tu freines et que la bagnole qui te suit se rapproche un peu trop près :shock:…. J ai pas encore changé le contacteur que j ai acheté , va falloir que j y songe tout de même mais on m a promis un accès au bazar vraiment difficile :oui:

On va pouvoir s'encourager mutuellement à le changer ce contacteur, je viens de le commander, ainsi qu'un cache de point d'ancrage de ceinture qui manquait. Et avec ça je me suis fendu d'un logo ///M 3 de malle arrière. Au départ je tablais sur l'aspect discret du désiglage, mais c'est grillé je me fais déjà taquiner sur la route (par des glaireux en Audi A1 TDI...), alors autant assumer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21,19 le ///M, 15,28 le 3. Le tout en hors taxes, ça fait 43,60€ TTC

J'aimerais faire une sorte de gabarit pour le poser précisément, quelqu'un a les cotes de positionnement comme à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21,19 le ///M, 15,28 le 3. Le tout en hors taxes, ça fait 43,60€ TTC

J'aimerais faire une sorte de gabarit pour le poser précisément, quelqu'un a les cotes de positionnement comme à l'origine ?

pas donner quand même !! Je suis aussi pour avoir un gabarit :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto et beau classeur , pour le défaut feux stop ,me suis aperçu de ça aussi ; c est a dire que le défaut se signale mais les feux fonctionnent (repérage régulier dans une vitrine )… ceci dit ça fout toujours les jetons quand tu freines et que la bagnole qui te suit se rapproche un peu trop près :shock:…. J ai pas encore changé le contacteur que j ai acheté , va falloir que j y songe tout de même mais on m a promis un accès au bazar vraiment difficile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto et beau classeur , pour le défaut feux stop ,me suis aperçu de ça aussi ; c est a dire que le défaut se signale mais les feux fonctionnent (repérage régulier dans une vitrine )… ceci dit ça fout toujours les jetons quand tu freines et que la bagnole qui te suit se rapproche un peu trop près :shock:…. J ai pas encore changé le contacteur que j ai acheté , va falloir que j y songe tout de même mais on m a promis un accès au bazar vraiment difficile :oui:

Bonjour avant changement du contacteur vérifier fusible (mauvais contacte) possible et douille feux stop idem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'en être bien tiré en effet.

Elle semble n'avoir pas eu la vie trop dure malgré le changement de mains (je suis la 6ème), mais pour la conserver au top elle a tout de même besoin d'un bon check-up. Le précédent propriétaire avait déjà refait les coussinets de bielles et la pompe à eau en préventif.

Maintenant, l'embrayage a vraisemblablement vécu, les supports moteur, le flector, le support de filtre à huile seront certainement à remplacer. Il faudrait aussi que je fasse les bougies et le jeu aux soupapes, plus les fluides. Et virer ces satanées garnitures de freins EBC green stuff qui ne font que couiner, ça m'est insupportable :paf:

Dans les détails je dois encore remplacer les agrafes des panneaux de portes, traquer un ou deux rossignols, et rouler, rouler, rouler !

je me suis attelé ce soir à régler les ouvrants, pour le coffre nickel, il est maintenant mieux ajusté aux angles des ailes et se ferme au poil. Mais pour les portes je galère, soit il faut insister pour les claquer, soit elles débordent des ailes arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette 3l2 et bien entretenu visiblement 

Alors oui les appuis têtes arr sont en options comme sur les 3l

 

Pour le logo arr j'ai ceci 

 

Screenshot_2015-01-15-18-02-37.png

Modifié par mick24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...