Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

c'est cool quand même..., ce sera l'occasion de te revoir ;)

oui c'est vrai! Ca sera avec plaisir! Dommage que tu ne viennes pas avec ta csl mais une megane rs3 c'est aussi sympa a voir et oui tu devrais suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra, si je rentre pas trop tard la veille, que le véhicule est en état j'essaierais de passer au moins vous rencontrer au parking comme je suis à 5 minutes, mais peut être pas pour la balade

je me suis dit que j'avais raté qqchose, du coup je suis allé voir mais tu n'as rien laissé flitrer sur ta future ///M!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!! Pas mal ce programme, je me laisserai bien tenté, si le temps est de la partie.  

si le brouillard voudra bien se lever..

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a être nombreux quand même, bien que plusieurs sont a confirmer..

- Patoche343 en m3 E46.

- -JM- en m3 E46

- Jey et Caro en m3 E36

- Manu57 en m3 E46 (si beau temps)

- Taz68 en Lotus

- Alex670 en ??? (Si pas fatigué)

- Darkrc en m3 e92

- Dams90 en Mégane rs3

- Luc en m3 E46 (si pas d'astreinte)

- Raphaël en m3 E46

- Marck en m3 e92

- kipiou en m3 E46

 

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit que j'avais raté qqchose, du coup je suis allé voir mais tu n'as rien laissé flitrer sur ta future ///M!?

non je n'ai encore rien marqué, je le ferais quand le véhicule sera mien et il aura droit à une présentation comme la E36, ça reste une BMW (j'en avais plus que 3 à la maison, étant habitué à en avoir 4, j'ai donc finalement trouvé et pas de Porsche comme j'avais également en tête) mais je n'en dirais pas plus pour l'instant :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai! Ca sera avec plaisir! Dommage que tu ne viennes pas avec ta csl mais une megane rs3 c'est aussi sympa a voir et oui tu devrais suivre ;)

Je me connais, je vais forcément "attaquer" un peu et la ///M tourne trop pauvre à pleine charge donc ça n'est pas le top. Mais t'inquiètes Francis, elle sera sûrement prête pour une éventuelle sortie l'année prochaine avec une gestion au top ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai encore rien marqué, je le ferais quand le véhicule sera mien et il aura droit à une présentation comme la E36, ça reste une BMW (j'en avais plus que 3 à la maison, étant habitué à en avoir 4, j'ai donc finalement trouvé et pas de Porsche comme j'avais également en tête) mais je n'en dirais pas plus pour l'instant :|

curieux de voir ta future ///M!!

Je parie sur une E46 avec une couleur sympa genre laguna seca..

faudra que tu passes nous la montrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connais, je vais forcément "attaquer" un peu et la ///M tourne trop pauvre à pleine charge donc ça n'est pas le top. Mais t'inquiètes Francis, elle sera sûrement prête pour une éventuelle sortie l'année prochaine avec une gestion au top ;-) 

oui! Carrément!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux de voir ta future ///M!!

Je parie sur une E46 avec une couleur sympa genre laguna seca..

faudra que tu passes nous la montrer!

j'ai pas dit que c'est une M, juste une BMW :wink:, et puis plus de bleu cette fois

plus sérieusement si c'est possible pour moi je passerais volontiers vous la montrer, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'est une M, juste une BMW :wink:, et puis plus de bleu cette fois

plus sérieusement si c'est possible pour moi je passerais volontiers vous la montrer, 

Moi je pense à une M3 E46 cabriolet' avec pas beaucoup de bornes(et pas bleu...) ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la période pour un cabriolet en Alsace :wink:, mais ça serait tentant 

C'est pas la période pour un cabriolet' dans beaucoup d'endroits en ce moment....mais le printemps revient vite ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'est une M, juste une BMW :wink:, et puis plus de bleu cette fois

plus sérieusement si c'est possible pour moi je passerais volontiers vous la montrer, 

Suspense jusqu'au bout... Il ne lâchera rien...  :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'est une M, juste une BMW :wink:, et puis plus de bleu cette fois

plus sérieusement si c'est possible pour moi je passerais volontiers vous la montrer, 

si c'est pas une M je parie sur une 335i...on verra dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...