Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Il y a 19 heures, alex670 a dit :

j'ai croisé 2 pilotes en M3 cette après midi, sur le contournement de molsheim :ph34r:

ils avaient l'air de se faire un petit cadeau de Noël avant l'heure, genre petite virée drift :police2:

 

Il y a 19 heures, tassin.eloy a dit :

Je lance les paris... Une blanche et une grise 8)

:perenoel: oui lol..une petite virée de Noël inopinée :perenoel:

ca glissait, on en a profité :ph34r:

 

20161224_140513.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///kipiou a dit :

 

:perenoel: oui lol..une petite virée de Noël inopinée :perenoel:

ca glissait, on en a profité :ph34r:

 

20161224_140513.jpg

j'étais aussi en BMW mais pas en M, vous m'avez même pas remarqué :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

les malins , ils dégradent volontairement le train arrière.................:perenoel:

:perenoel: 

il y a 53 minutes, alex670 a dit :

j'étais aussi en BMW mais pas en M, vous m'avez même pas remarqué :perenoel:

ah non du coup, pas remarqué Alex..

ta M est hibernation je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///kipiou a dit :

:perenoel: 

ah non du coup, pas remarqué Alex..

ta M est hibernation je pense non?

oui elle est au chaud chez moi désormais dans un nouveau garage, et j'étais dans une banale et passe partout E39 berline  grise que j'ai récupérée il y a 3 semaines 

IMG_1344.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alex670 a dit :

oui elle est au chaud chez moi désormais dans un nouveau garage, et j'étais dans une banale et passe partout E39 berline  grise que j'ai récupérée il y a 3 semaines 

IMG_1344.JPG

Sympa le garage :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, killerfox a dit :

Super ? À quel hauteur il monte le pont ? 

c'est un pont dit "basse levée", maxi 1 mètre et j'ai mesuré sur ma E39 il me reste 98cm dans compter les néons donc ça va très bien pour mon usage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, alex670 a dit :

c'est un pont dit "basse levée", maxi 1 mètre et j'ai mesuré sur ma E39 il me reste 98cm dans compter les néons donc ça va très bien pour mon usage 

Oui et ça prend très peu de place ...

moi je regarde pour un 2 colonnes mais pour le moment je ne sais pas car le permis n'a pas encore été accepté et comme il faut de la hauteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'avais parlé il y a quelques mois de mon envie de stage de pilotage sur l'Anneau, je l'ai reçu comme cadeau de Noël. J'aimerais fixer ma date sauf que je n'ai aucune expérience sur le circuit... pour ceux qui y vont souvent, quel moment conseillerez vous?? Je pense quand l'asphalte sera plus chaud de toute façon... 

Réserver en mars-avril c'est trop tôt? (En fait j'ai pas envie d'attendre cet été, j'ai trop hâte!) J'ai 1/2 journée avec 200 Chrono que je ferais avec ma M3. (D'ailleurs quelqu'un a déjà fait avec eux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait un tour en Ferrari 488 sur l'anneau avec eux, c'était super décevant. J'avais l’impression que c'était L'usine. L'accompagnateur était un vrai boulet qui m'a empêché d'utiliser correctement la féfé. Je ne passerai plus jamais par eux (même si là c'était un cadeau). Mais ca doit surement être différent avec sa propre voiture, alors profites en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Déjà fait un tour en Ferrari 488 sur l'anneau avec eux, c'était super décevant. J'avais l’impression que c'était L'usine. L'accompagnateur était un vrai boulet qui m'a empêché d'utiliser correctement la féfé. Je ne passerai plus jamais par eux (même si là c'était un cadeau). Mais ca doit surement être différent avec sa propre voiture, alors profites en bien.

Idem pour moi...

J'ai roulé sur Audi R8 et je garde de cette journée un très très mauvais souvenir :-x

Avant de rouler, on nous fait signer une décharge comme quoi si tu casses...et bien tu payes (jusqu'à la, rien d'anormal...) et une fois au volant, pas le droit d'accélérer trop fort.., pas le droit d'attaquer les virages trop fort.., etc...

Bref, j'ai eu plus de plaisir avec ma ///M3 en allant et en rentrant de chez eux!!!

Maintenant, comme le dit JM, avec ta voiture, ce sera certainement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue Patrice, j'ai eu exactement le même ressenti que toi. J'étais bien mieux dans ma M en partant :eek:

Ma 1ère et pire expérience sur circuit, je m'en souviendrais longtemps. En plus quand je suis arrivé, la prise en charge était tout aussi nulle. Après mes tours de pistes, j'ai envié le gars qui était seul dans sa formule Renault, au moins personne ne lui pétait les c*****.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...