Aller au contenu

m3 e92 ratée a la mise en marche


sylvain62

Messages recommandés

Ah oui, pardon... 

J'ai parfois une brève variation de régime au démarrage, genre 1300 t/min puis 800 t/min mais ça ne dure pas et ce n'est pas systématique. Je l'attribue plutôt au fait que je ne m'en sers pas tous les jours, loin de là, et que d'une fois sur l'autre les conditions climatiques peuvent être très différentes, d'où un petit temps d'adaptation au démarrage... Enfin, bref, rien d'inquiétant mais je vais surveiller tout de même...

Tiens nous au courant pour la tienne.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ///M à commencée par donner des petits à coups lors du 1er démarrage le matin... Mais rien de grave..

J'avais remarqué aussi lors de la sortie du garage en marche arrière les à coups étaient toujours présents..

Ensuite est arrivé le changement de régime.. de 700 à 1200 trs... pas trop violent..

et maintenant bien plus violent... au point de faire trembler la voiture.. comme lorsqu'on donne un bon coup de gaz..

Pour faire plus clair.. les oscillations sont plus rapide donc cette impression d'à coups plus violent..

Par contre si je coupe et remet en route.. Comme par magie ça disparaît..

 

Dès sa sortie de concess je poste la suite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

Idem que pascal, j'ai aussi une variation de régime à froid, qui dure 10 s environ. Après moi, j'ai la ligne Akra, donc difficile de comparer. Par contre je n'ai pas les accoups que décrit Sébastien ou alors ils viendront bientôt......Moi pour l'instant, je laisse comme ça. Le servo-moteur sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2016 à 10:17, ZEBULON a dit :

La mienne s'est mise à avoir ces symptômes il y à quelques temps..

Du coup rendez-vous chez BMW.. verdict....

Servo-moteur du banc 5-8 à changer.. Avec un joli devis... presque 1500€...

C'est presque le prix pour les 2! J'ai payé les 2 actuateurs neufs 1650€,avec 2h30 de mo, c'est réglé, compte 50€ de maj. Le travail est le même à 15 min près pour en changer 1ou les 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, motorsport.buissonville a dit :

C'est presque le prix pour les 2! J'ai payé les 2 actuateurs neufs 1650€,avec 2h30 de mo, c'est réglé, compte 50€ de maj. Le travail est le même à 15 min près pour en changer 1ou les 2. 

Servo-moteur = actuateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...