Aller au contenu

M3 e90 de plus en plus rare en occasion


AFCLOLO

Messages recommandés

Heureusement tout les gouts sont dans la nature  ! 

Le Silverstone est un gris bleuté sympa. La plus part des M3/M4 F8x qui se vendent sont soit noire/blanche ou silverstone. Et pas yas marina blue ou red hot orange ou austin yellow.

Je garde bon espoir du coup ;) On vera bien mais c'est sur que celle de Yannis est très sympa.

Et au pire des cas je la garde, j'adore cette auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannis ,

il me semble que ton annonce n apparaît pas sur le bon coin quand on fait un tri sur les titres en mettant e90 (pour trier et ne pas voir les e92 et e93).

Modifié par AFCLOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AFCLOLO a dit :

Il y a aussi une noir soit disant d avril 2009 mais en phase 1....

une qui a sans doute été stocké de nbx mois sans etre immatriculée 

ou qui est resté en ww longtemps ... genre voiture du directeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AFCLOLO a dit :

Yannis ,

il me semble que ton annonce n apparaît pas sur le bon coin quand on fait un tri sur les titres en mettant e90 (pour trier et ne pas voir les e92 et e93).

Oui j'ai choisi pour l'instant de ne pas l'afficher sur le bon coin. N'étant pas pressé, je préfère la proposer sur le forum dans un premier temps et si ça ne mord pas je l'a mettrais sur le circuit classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yannis a dit :

Oui j'ai choisi pour l'instant de ne pas l'afficher sur le bon coin. N'étant pas pressé, je préfère la proposer sur le forum dans un premier temps et si ça ne mord pas je l'a mettrais sur le circuit classique 

Ah ok @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 décembre 2015 at 11:08, AFCLOLO a dit :

Plutot genre voiture de demo à l époque ... 

Si jamais c est un import ca peut également correspondre à la date d import 

exemple : immat Allemagne 2007 - import 2009 = carte grise française 2009 

c est rare mais ça arrive ..... J ai déjà vu !!!! Alors des fois c est grossier ( quand tu a une révision en 2008 et première immat 2009....) mais des fois c est bien fais . Volontairement ou pas mais encore une des joies de l import 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ducati21 a dit :

Si jamais c est un import ca peut également correspondre à la date d import 

exemple : immat Allemagne 2007 - import 2009 = carte grise française 2009 

c est rare mais ça arrive ..... J ai déjà vu !!!! Alors des fois c est grossier ( quand tu a une révision en 2008 et première immat 2009....) mais des fois c est bien fais . Volontairement ou pas mais encore une des joies de l import 

Oui aussi une possibilité

Dans tous les cas aie aie le jour où il faudra la revendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, AFCLOLO a dit :

La "célèbre" grise de 2010 , vient de baisser de 1000 euros , 38900 euros.

 

 

Il est pas prêt de la vendre, même à ce prix là... C'est dommage car elle est vraiment belle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2015 at 18:18, AFCLOLO a dit :

Oui aussi une possibilité

Dans tous les cas aie aie le jour où il faudra la revendre ...

Pas d'accord la date de première mise en circulation ne change pas . La mienne que je suis aller chercher en Allemagne immatriculee la bas le 30/12/2010 j'ai fait faire la carte grise francaise et la date n'a pas changer .

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tony a dit :

Pas d'accord la date de première mise en circulation ne change pas . La mienne que je suis aller chercher en Allemagne immatriculee la bas le 30/12/2010 j'ai fait faire la carte grise francaise et la date n'a pas changer .

Tony

Ce n est pas le cas de tout les imports !!!! Mais ça arrive ! Soit une erreur de préfecture soit une manipulation administrative ! Mais c est possible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour mon X5 de fin 2004 ...

et vu qu'il est rentré en France en 2009 , j'ai même pris l’écotaxe dans les dents ... bim ! 400€ en plus des 28 ch ...

comme quoi , la date de premiere imat reste , mais la date de premier imat francaise aussi  , l'état ne perd pas une occasion de taxer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la date de première immat et la date de première immatriculation en France sera toujours différente ! Pour avoir vu passer des centaines de voitures en importation allemande ou autre, c'est bien la première fois que j’entends parler d'une date différée...

Si la voiture est de 2007 et que sa première immat est de 2009, c'est tout simplement un invendu, comme ça peut arriver en France d'ailleurs...mais en aucun cas c'est possible d'avoir une double date de mise en circu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, m321 a dit :

D accord avec Tony 

j ai fait importer une 997 en début d année datant de  2005 et la carte grise est restée en 2005 et non pas 2015

Bon alors j ai vu une r8 v10 immatriculée en Allemagne en 2009 et importée en France en 2011.... Date de première immat 2011 année de l import ..... C est très rare mais ça arrive !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, -JM- a dit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/897735725.htm?ca=1_s

En voila une E90 a bon prix, mais ca sent pas bon.

Sur celle la, une fois la taxe co2 de payer, ça fait déjà moins intéressant !!

C'est marrant mais elle vend beaucoup de voitures allemandes cette Sarah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...