Aller au contenu

Que faire de sa ///M en hiver ?


PascalG

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

La M ne sortira jamais l'hiver, elle tiendra compagnie à ma R5. Déjà je n'ai pas envie d'acheter des roues hiver pour, et quand les routes sont bien enneigées (ce qui est assez fréquent chez moi, j'ai 40cm de neige dans le jardin en ce moment), la STi est quand même nettement plus indiquée et autrement plus fun pour se faire plaisir sans avoir à serrer les fesses dès qu'il faut démarrer en montée. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu que le restant de l'année pour moi, si il fait sec et beau je sort sinon elles restent toutes les deux au chaud avec leurs pyjama et le maintient de charge.

Quelques travaux sur chacune des deux mais rien d'impressionnant. Ce serait plutôt quelque travaux pour un état proche du neuf.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh! pour ma part elle passe 98% de son temps bâchée et maintien de charge!

toujours au boulot!! et pour ce qui est de la neige :-# trop peur de me faire emboutir par un amoureux de la pédale de freins!:paf:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 à 09:47, Stylum a dit :

Ma M3 va dormir 3 mois en hiver, je ne la sortirai pas même s'il n'y a pas de neige.

Vous croyez que c'est bon si elle reste sous un carport ?

Oui aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne roule toute l’année, au minimum une fois tous les 15 jours

Le climat est favorable l’hiver en normandie, pas de neige et très rarement de sel, ça aide 

balade du jour, il faisait beau en partant et 100kms plus loin, des trombes d’eau :perenoel:

64F1A4D7-D78E-476D-ACEB-468E88AE0D85.thumb.jpeg.4d1f19e3d8e02395361842b6f10d04ed.jpeg

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

avec du carrossage on dirait :oui:

moi je pense qu'il faut les demarrer tous les 15 jours/3 semaines...pas bon je pense pour la méca et autres de pas les demarrer pendant 3 mois ou +..

il y en a qui font ça sinon l'hivers avec leur ///M 

:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi la question des conséquences de ne pas démarrer l'auto pendant 3 mois... au niveau mécanique :roll: [ ? ]

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Filou a dit :

Faire tourner sans rouler ? mais combien de temps ?

 

Je pense que c'est déjà pas mal, peut être le temps qu'elle soit chaude... 

Moi, c'était plus les conséquences au niveau mécanique, même si je pense que 3 mois ce n'est pas tant que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...