Aller au contenu

Transak Auto ?


AFCLOLO

Messages recommandés

Salut,

1) Sans être une M , cela doit être efficace en 4 roues motrices cet outil raisonnable :up:

2) Sinon jamais entendu parler de cette chaine de revendeurs "TransakAuto" et vous ?

Je précise ce n'est pas pour moi cette annonce on m'a juste demandé conseil sur ce coup

Merci

335 i F32 x drive

Modifié par AFCLOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sont des agences qui fonctionne sur le principe des agences immobilières . Ils passent l'annonce pour le vendeur , mais ils ne gardent pas le véhicule en stock ( d'où le "visible sur rendez vous " ) , ca n'est pas du dépôt/vente  . Le vendeur doit présenter le véhicule quand un acheteur potentiel  souhaite le voir .

Leurs arguments : ils communiquent sur plusieurs sites , ils vérifient la provenance du règlement. A mon sens , c'est une prestation qui apporte peu . Quant au véhicule en lui même , je pense qu'il faut faire les vérifications habituelles  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AFCLOLO a dit :

Ah ok ...

Sur l'exemple , une "garantie" 3 mois moteur / boite / pont ....

Sur une série 4 à 50 000 euros de pile 2 ans (!)  cela fait un peu light

En france la garantie legale est de 6 mois et non 3 comme beaucoup veulent le faire croire. Je viens de vendre une citroen c2 hdi qui est de 2007 et 167000 km , avec une garantie de 1 an. Avec une voiture de 4 ans ils exagerent un peux.

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...