Aller au contenu

jusqu'ou va t'on aller sur la spéculation de yougtimer??


jojobarteam

Messages recommandés

Je regardais les voitures sur lbc, jusqu'à 2000(année), voir des E30 316 ou 320 a 6-8000e....bien fraîchement c'est honteux voir désolant pour les acheteurs....mais je crois pas que ça se vendent...enfin j'espère

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

Je regardais les voitures sur lbc, jusqu'à 2000(année), voir des E30 316 ou 320 a 6-8000e....bien fraîchement c'est honteux voir désolant pour les acheteurs....mais je crois pas que ça se vendent...enfin j'espère

Pas sûr Frenchy que sa se vende pas. . Une remise de 1000 à 1500 et hop y en a qui prennent. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend les acheteurs de plus en plus casse couille, avant une caisse de cet age la tu regardais si tout fonctionnait et si il n'y avait pas de bruits chelous et tu lachais le chèque.

 

Maintenant c'est plus la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

l'extérieur est bien brillant (limite trop) mais le moteur fait pas envie à côté :-x

Alors sur ce coup là, je préfère acheter une voiture avec un moteur sale plutôt qu'un moteur bien lavé... 

il y a 17 minutes, kitkart a dit :

Je comprend les acheteurs de plus en plus casse couille, avant une caisse de cet age la tu regardais si tout fonctionnait et si il n'y avait pas de bruits chelous et tu lachais le chèque.

 

Maintenant c'est plus la même histoire.

Les acheteurs ne sont pas casses couilles, ils sont cretins !  la moitié n'y connaissant rien et seront plus attiré par un encaisse qui "brille" plutot qu'une voiture saine ! 

 

Le marché est pourri, malsain et complètement délirant ! Tout ce qui compte aujourd'hui c'est: combien j'achète et combien je peux gagner dessus ! la passion n'a plus sa place... :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une 318is E30 à 7-8000e OK...c'est un vrai collector, mais une 316 ou 320 à ce prix, franchement ça passe pas...ou je suis actuellement, ça vaut entre 200 et 500e...à 8000e je préfère et de large, la 328 E36 de notre ami récent sur le forum:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en discutant avec mon pote porschiste (pendant qu'il essayait ma gti 16 en mode "champêtre"), il me disait que les prix commençaient à baisser sérieusement avec des spéculateurs qui ont achetés des lots sans faire gaffe aux kmétrages, et se retrouvent à perdre de l'argent pour ne pas les stocker trop longtemps car ça part moins bien....

Le début de la fin des conneries en somme!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fredovitch a dit :

T'as des grandes lignes droites par chez toi

 

ca doit se trouver lol.

Quand je pense qu avant toutes ces spéculations de fous elle aurait pu devenir mienne :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DAM3 a dit :

ca doit se trouver lol.

Quand je pense qu avant toutes ces spéculations de fous elle aurait pu devenir mienne :-x

J'ai sous les yeux un "Flat6" de Juin 2007, dans les petites annonces une 965 turbo de 91 et  120000 kilomètres...35 K€ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prix pouvaient revenir à ces proportions, idem pour les coûts d'entretien, je me limiterais volontiers à une 964 C2 le temps de me laisser pousser les burnes pour prendre le serré en 965 :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DAM3 a dit :

Quand je pense qu avant toutes ces spéculations de fous elle aurait pu devenir mienne :-x

Pareil :(

La 964 turbo m'a toujours plu, mais faut se résigner... on en aura jamais :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...