Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de "EDMOND64" - E36


EDMOND64

Messages recommandés

Pseudo : EDMOND64
Prénom : Philippe
Age (facultatif) : 52 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Sud-Ouest
Motivation de l'inscription : Recherche d'infos sur ma voiture préférée
Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx
Loisirs, passions : xxxxxxxxx

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E36 coupé 3,2L
Année modèle : 1997
Puissance : 321 cv
Coloris : noir

Options BMW :

-aucune
-

Modifications apportées :

-aucune, entièrement d'origine
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

J'envisage de la vendre pour m'offrir une M3 V8

P1050932.thumb.JPG.fab2d1e056d08ce26cccbP1050928.thumb.JPG.d6d07c751d50b831cb5caP1050952.thumb.JPG.e47a3f2a1c1e479ebe6d3

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue parmi nous Philippe :wink: Elle a l'air propre cette E36, peux tu nous en dire plus ? Kilométrage, année d'achat, entretien, etc...

Modifié par Maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Elle a effectivement l'air d'être en super état.

Ça fait du bien de voir des autos bien entretenues sur ce forum quand on voit le nombre de merguez sur les sites de petites annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une voiture de 12/1996, que j'ai acheté chez le concessionnaire BMW en 09/1997 avec 25 000km, elle en a aujourd'hui 90 500.

Je j'ai toujours utilisée en 2ème voiture le W.E, roulant en 4X4 pour mon travail.

L'entretien a toujours été fait chez BMW (vanos, embrayage et pompe essence changés à 80 000 km)

Lorsque je l'ai achetée, j'ai été un peu déçu par le caractère très linéaire du moteur, venant d'une LANCIA DELTA HF turbo préparée groupe A.

Elle a passé ces dernières années dans mon garage, ne sortant que très peu.

Je viens de lui offrir une révision 2 chez BMW (sauf bougies comme neuves), avec changement de tous les fluides.

Je voudrais acheter une auto plus typée, avec un V8, M3 ou autre, en plus ou à la place de cette voiture.

Quelle est sa valeur à votre avis, sachant que je ne suis pas vendeur pour le moment ?

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BusyBeuz a modifié le titre en Présentation de "EDMOND64" - E36

Bonjour et bienvenue, elle très très belle cette E36 qui me fait penser à celle que j'avais mais en boîte SMG. 

Vous êtes ou dans le sud ouest car je suis aussi de cette région?

Pour le tarif, il faut voir le prix du marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, pas en dessous de 16 000€/17 000€ c'est sur, maintenant quelles sont les options du ///M.

Moi à ta place je la garderais bien au chaud parce que  90 500 kilomètres, deuxième mains et depuis 1997 acheté chez BMW donc avec carnet et suivi et entièrement d'origine c'est très très rare de nos jours.:nickel8:

Modifié par michM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EDMOND64 a dit :

Bonjour,

C'est une voiture de 12/1996, que j'ai acheté chez le concessionnaire BMW en 09/1997 avec 25 000km, elle en a aujourd'hui 90 500.

Je j'ai toujours utilisée en 2ème voiture le W.E, roulant en 4X4 pour mon travail.

L'entretien a toujours été fait chez BMW (vanos, embrayage et pompe essence changés à 80 000 km)

Lorsque je l'ai achetée, j'ai été un peu déçu par le caractère très linéaire du moteur, venant d'une LANCIA DELTA HF turbo préparée groupe A.

Elle a passé ces dernières années dans mon garage, ne sortant que très peu.

Je viens de lui offrir une révision 2 chez BMW (sauf bougies comme neuves), avec changement de tous les fluides.

Je voudrais acheter une auto plus typée, avec un V8, M3 ou autre, en plus ou à la place de cette voiture.

Quelle est sa valeur à votre avis, sachant que je ne suis pas vendeur pour le moment ?

Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour,

Je m'en doutais ;) Elle inspire confiance cette petite ///M, juste les photos parlent d'elles même... C'est un futur collector avec ce kilométrage et cet état ! Si tu veux la vendre, c'est assez simple, tu prends le site de petite annonce comme Leboncoin et tu prends le prix du marché... Je pense que 18 000€ est un bon prix, si tu ne veux pas la garder trop longtemps ;) L'idéal étant plutôt de la garder, la côte va monter assez vite maintenant, vue la rareté du modèle.

Modifié par Maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

Très belle E36,en ta possession depuis tout ce temps,perso je la garderais encore quelques années.

Modifié par EkT8pLaSm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

Compte-tenu de la qualité globale de ton auto (kilométrage, entretien, aspect, historique), l'avis général devrait te conseiller de la conserver jalousement !

La possédant depuis bientôt 20 ans, l'habitude te filtre probablement le sentiment de rareté du pédigrée de ton ancienne.

Mais si toutefois tu décides de t'en séparer, tu en seras vite 'débarrassé' et feras le bonheur d'un passionné chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, qui me confortent un peu dans mon idée de ne pas vendre et de profiter encore de cette voiture vivante.

Toutefois, avec son caractère moteur, j'ai l'impression que mon permis ne va pas durer longtemps, car contrairement au turbo diésel avec lequel je roule quotidiennement, il faut être dans les tours pour avoir l'impression d'avancer;

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...