Aller au contenu

adresse pour entretien ///M Sud-Est


Frenchy06

Messages recommandés

un ami a eu a faire a BMW83 pour un soucis de faisceau a changer sur sa 118 pack M ....devis BMW Toulon 3500euros.  :paf:

eux en 5 min il ont trouvé que c'était juste un fusible qui était légèrement sorti de son logement....cout : 0 euros

je lui avait demandé de se renseigner pour ma M3 au cas ou, il semblerait qu'ils connaissent bien , même si ils n'en ont pas tout les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YAPLUSKA a dit :

un ami a eu a faire a BMW83 pour un soucis de faisceau a changer sur sa 118 pack M ....devis BMW Toulon 3500euros.  :paf:

eux en 5 min il ont trouvé que c'était juste un fusible qui était légèrement sorti de son logement....cout : 0 euros

je lui avait demandé de se renseigner pour ma M3 au cas ou, il semblerait qu'ils connaissent bien , même si ils n'en ont pas tout les jours....

Effectivement...ils ont l'air de cpnnaitre mais le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi didier dainotto a peille qui fait quasi que de la BMW...

moi il m'a changé tout mon embrayage puis par la suite la durite d'embrayage " maison " fourni par asc3. Travail correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'en bois pas mais autre chose :nickel8:.... pour les photos pas de soucis......faut se dépêcher avant qu'il la vende !!!!

si il y a d'autre amateur dans le coin sa serait sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, YAPLUSKA a dit :

moi perso j'en bois pas mais autre chose :nickel8:.... pour les photos pas de soucis......faut se dépêcher avant qu'il la vende !!!!

si il y a d'autre amateur dans le coin sa serait sympa

 

Si vous attendez avril que la M2, je suis des vôtres pour le shoot photo, je ne bois pas de rosé non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, January 20, 2016 at 09:51, 964RS a dit :

Si vous attendez avril que la M2, je suis des vôtres pour le shoot photo, je ne bois pas de rosé non plus ;)

On refaira un shooting avec ta M2! Pour le rosé c'est une blague.. mais il ne se passe pas grand chose dans notre dpt, mais ul y a de quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

On refaira un shooting avec ta M2! Pour le rosé c'est une blague.. mais il ne se passe pas grand chose dans notre dpt, mais ul y a de quoi faire!

Avec plaisir ;)

Pour dimanche, why not si vous acceptez le TT et en fonction du lieu de rencontre (sortie prévue samedi soir8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...