Aller au contenu

21/02/2016 - Lédenon - Objectif Circuit


Elitt13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totoshe_The Doctor

    14

  • Elitt13

    7

  • Danylabuche

    4

  • kandj

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je serai bien venu, mais j'étais déjà inscrit la veille avec Team RS depuis 2 mois. Dommage, j'aurais bien aimé tourner avec vous tous !

D'ailleurs les propriétaires de M135i, vous tournez en combien ? et y a t'il une grosse différence entre les x et les normales ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avec ma 135i e82 j'ai tourné en 1min44 le matin (temps sur vidéo), et je pense 1min42 l'après midi (pas de vidéo mais seul dans la voiture, et circuit mieux appréhendé). Possible de faire 1min40 en améliorant les freinages surtout et certaines trajectoires !

Toyo R888 + train AV M3 + 380ch, pas de filetés et plaquettes/disques OEM...

Modifié par Sl4yN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 7 mars 2016 à 21:36, kandj a dit :

Je serai bien venu, mais j'étais déjà inscrit la veille avec Team RS depuis 2 mois. Dommage, j'aurais bien aimé tourner avec vous tous !

D'ailleurs les propriétaires de M135i, vous tournez en combien ? et y a t'il une grosse différence entre les x et les normales ?

 

Maintenant t'es fixé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, à Lédenon, avec toutes les relances à basse vitesse et les virages en banking, on doit pouvoir compter une à deux secondes au tour.

Et sinon, l'un des pilotes au Castellet, m'a montré comment ôter le DSC, il suffit de faire un appui long sur le bouton d'antipatinage, ça permet d'enlever la dernière couche d'assistance, il faudra que j'essaie, mais je ne m'attends pas à des miracles sans le pont autobloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sport, ça retarde l'action du DSC (ESP) et du DTC (Contrôle de traction).

En sport +, ça supprime le DTC, (tu peux faire des burns) mais il reste le DSC qui te permet de garder tes trajectoires en jouant sur les freins.

un lien bien foutu qui explique la différence. 

Si tu te mets en sport+ et avec un appui long sur le bouton, ça vire aussi le DSC, mais apparemment d'après un sujet sur f20 addict ça ferait peut être passer le moteur et le boite en confort... à vérifier), en tout cas ce qui est certain c'est que ça supprime toutes les aides, mais il faut faire attention aux pertes de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cet après midi, et je confirme, si tu restes en mode auto normal (levier à droite), en Sport + et DSC OFF, le moteur passe en mode confort, Réponse de la pédale d'accélérateur plus lente et passage des vitesses à plus bas régime, mais les suspensions restent en sport.

Par contre, si tu passes en mode sport ou manuel, levier à gauche, tu repasses sur le mode sport pour le moteur.

J'ai pas trop essayé mais il n'a pas l'air de manquer grand chose pour faire un gros burn, ou un gros travers involontaire dans un rond point bien gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel. Pareil. J'ai testé cet apres midi. En mode sport+ ca repasse en mode confort quand dsc off. Par contre en Drive sport + pas essayé !! Ca doit faire bizarre sur route humide ce mode dsc off :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 21/02/2016 - Lédenon - Objectif Circuit
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...