Aller au contenu

M4 vs I8


Frenchdanyboy

Messages recommandés

Pour avoir eu l'occasion d'essayer les 2, en ressenti, la I8 marche moins fort, d'autant plus que c'est une 4 roues.

En virage, la M4 est plus naturelle, l'i8 plus artificielle. Le comportement de l'i8 est plus souple, elle se conduit plus comme un berline classique, contrairement à son look. La M4 est bien plus sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, 964RS a dit :

Pour avoir eu l'occasion d'essayer les 2, en ressenti, la I8 marche moins fort, d'autant plus que c'est une 4 roues.

En virage, la M4 est plus naturelle, l'i8 plus artificielle. Le comportement de l'i8 est plus souple, elle se conduit plus comme un berline classique, contrairement à son look. La M4 est bien plus sauvage.

Merci pour ton retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai trouvé le M4 plus sauvage et le i8 plus exclusif avec un esprit kart 4 roues motrices.  Lol

Une sacré réussite tout de même cette technologie niveau performance sans le charme de nos mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pitt a dit :

J'ai trouvé le M4 plus sauvage et le i8 plus exclusif avec un esprit kart 4 roues motrices.  Lol

Une sacré réussite tout de même cette technologie niveau performance sans le charme de nos mécaniques.

J'ai aussi eu la chance d'essayer 2 fois la i8 et j'en ferais volontiers ma prochaine BMW, si seulement elle avait 4 vraies places et un vrai coffre... Elle n'est en effet malheureusement pas aussi polyvalente qu'une ///M !

Sinon, les sensations, les performance et l'ambiance vaisseau spatial : j'adore !! 

Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un voisin qui la conduit 1x/mois (travaille dans une très grosse concess BMW)

Ouaip...

Pour la voir passer de tps en tps, si je voulais mettre 100k dans une voiture je prendrais une transalpine d'occasion ou au pire une de Zuffenhausen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...