Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Accueil Bmw Vélizy 78


Pitt

Messages recommandés

Jamais de soucis avec eux, je suis surtout en contact avec le service pièces détachées (filtres, joints, visseries, durites) 

Sinon, j'avais demandé il y a quelques temps pour une auto neuve pour le boulot auprès du service commercial. J'ai été très bien renseigné et avec sérieux. J'ai pas donné suite car pb de délais et ... puis d'image vis à vis de mes clients.

Quand on veut acheter une auto, il faut se déplacer. C'est la moindre des politesses enfin pour être pris un minimum au sérieux... au moins pour le premier contact.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis sur cette question.

En effet,  je contacte toujours le commercial afin d'éviter tout dérangement inutile (disponibilité du modèle, delai d'attente... ) et prendre rendez-vous le cas échéant. 

En même temps, cela me permet de me faire un premier avis sur la qualité d'accueil d'un client potentiel.

Chacun son point de vue et BMW France a fait le nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Déjà croisé le responsable des ventes d'occasion de la concession avec mon ex M3 : nous habitons la même ville limitrophe de Vélizy.

S'il n'a rien dit sur la partie vente, il m'a dit de fuir le garage : "nous allons vous facturer 10h de recherche de panne pour vous dire de changer toute la SMG".

Bref, la concession qui ne sert qu'à prendre livraison de sa caisse de fonction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tchomineur a dit :

Déjà croisé le responsable des ventes d'occasion de la concession avec mon ex M3 : nous habitons la même ville limitrophe de Vélizy.

S'il n'a rien dit sur la partie vente, il m'a dit de fuir le garage : "nous allons vous facturer 10h de recherche de panne pour vous dire de changer toute la SMG".

Bref, la concession qui ne sert qu'à prendre livraison de sa caisse de fonction !

+1 , j'ai déjà eu un expert au tel qui représentait une assurance garantie ...

le gars me décrit la panne sur une SMG2 ... tout porte à croire que c'est la pompe qui est out ...

il est interloqué par montant du devis fait dans cette concession : plus de 16 000€ ...

pas de détail ... on change tout ... boite /pompe/groupe verins/volant moteur/embrayage/ et même le calculateur :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...