Aller au contenu

Disponibilité M2?????


julien77

Messages recommandés

Il y a 9 heures, julien77 a dit :

En fait je sais pas si ca part comme du petit pain ou si surtout  c'est la production qui est très minime

 

il est clair que j'attendrai pas 1 an 

 

je voulais attendre le salon de Genève pour la voir en vrai et me décider sur M2 ou a45amg, mais la vu le délai ......

 

et pour ceux qui ont commandé , si ce n'est pas indiscret , vous avez réussi à avoir une remise ? Si oui de combien ?

 

merci ;)

Franchement attend pas 1an si ils ne veulent pas te fournir fait comme mon ami va voir ailleurs ils trouveront ce qu'il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, louisrousillon a dit :

Franchement attend pas 1an si ils ne veulent pas te fournir fait comme mon ami va voir ailleurs ils trouveront ce qu'il faut...

Non mais je te rassure 

je n'attendrai pas 1 an lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pedro a dit :

J'ai pourtant eu 11,5 sur ma commande de M2. J'ai acheté par ma société. 

Ouf, merci tu ne me fais pas passer pour un fou :perenoel:

Donc 8% minimum à particulier sans problème et 12% a pro...

Modifié par mnmaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à voir pour les remises 

mais quand j'y suis allé il y a peu , on m'a laissé entendre que cetait 0 maintenant 

 

à voir lorsque t'arrives avec ton chéquier et ton justificatif de domicile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'y suis aller pour de vrais , et la remise a vraiment pas été facile a négocier .... ci joint le bon de commande réel ! Après, je n'ai pas non-plus gratté a mort, j'ai négocie que les pièces M//performance que je désirais soit a prix quasi' coutant  ( lame de coffre, diffuseur , flap lateraux , volant a diode ... ) .

image(3).jpeg

image(4).jpeg

image(5).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 5% pas très généreux sans te faire cadeau de la mise à disposition généralement inclus dans le prix TTC. .. comme indiqué sur les brochures : comprend frais de préparation à la route, frais de transport et fournitures des plaques d'immatriculation définitives .

L'essentiel est que tu sois satisfait car certains ne pourront plus la commander pour cette année malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 l'essentiel est que tu sois satisfait.

Après pour les remises, les politiques commerciales sont différentes d'une concession à une autre. Mais la marge de base est la même sur une 116D ou sur M2... Il est donc possible d'avoir 8-12% sur une M2, au bon vouloir des concessions :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je confirme, prendre son temps et questionner quelques concessions :10% faisable, pour particulier, inconnu dans la concession. Je parle de vécu également, pas de rêve ni de "on dit". Sans vouloir dire que celui qui en a eu 7 en a "perdu" 3, ça on s'en fout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a l'origine, je la voulais juste , je 'ai rien demandé en remise ... c'est le commercial qui a choisi !! lol , enfin je lui ai juste demandé pour mon histoire de pièces performance'  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant ailleurs je parler d'une autre marque lol
Oui il était pressé...LOL

Mais concernant les remises ça varie entre les concessions mais si les membres affirment avoir une remise allant de 8 à 12 moi j'y crois....
et j'ai surtout déjà vu sur des M...:nickel10:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amis a moi a voulu en commander une , tout comme moi ... Ben pour le moment , " impossible ", enfin si , possible de signer le bon de commande pour le 03/2017, et ca a titre indicatif !  Il a appelé 3 concess' differente et tout pareil , en gros pour en avoir une avant 2017 il n'y a que les desitements et les commandes "stock" des concessions ( qui sont sois-disant) elles aussi reservees . 

 Enfin essayez d'aller en commader une pour de vrais et vous verrez ques les remises et autres dissponnibilitee sont differente de ce que j'ai pus lire sur les forums ;)

Modifié par Goret199
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement possible que compte tenu du nombre de commandes enregistrés ils se sont rendu compte que cela ne le servait à rien de faire des remises pour vendre. Je ne serais pas surpris qu'ils augmentent les tarifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

même ma concess de chez moi ( Compiegne ) ne sait même pas si elle va recevoir sa M2 , censée arriver vers avril

et je le répète , livraison 2017 pour toute nouvelle commande (info du vendeur)

et c'est une info de 1 semaine et pas de 2015

a moins que BMW déclenche d'un coup une grosse production lol, ou d'en trouver 1 qui arriverait en concess ( commande pour le showroom ) et qu'elle ne soit pas réservée directement , faudra attendre 

le point positif de l'attente c'est que tous les défauts des 1ères seront corrigés looool ( je plaisante , enfin presque mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...