Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disponibilité M2?????


julien77

Messages recommandés

Pour le bruit, je trouvais le M4 stock mélodieux seulement en mode sport.

Raison pour laquelle j'allais m'orienter vers une ligne Akrapovic. 

Pour le M2, suite à une invitation Bmw pour une session circuit au Mans le 1er juin, je pourrai me faire une idée concrète surtout que j'ai choisi ce modèle pour cette session.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit veinard tu va te régaler au bugatti combien de tours?

J'ai un ami qui a test sur les hunaudieres la M2 pour lui boite pas assez violente et beau bruit mais manquais de sonorité...

Puis après il a essayer un X6M lol il a pas aimer du tout je me fais le même avis sans même l'avoir essayer trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur place à 17h jusqu'au dîner et retour maison.

Pour l'instant je n'en sais pas plus.

Je détaillerai le programme dès réception.

J'hésitais avec le M5 et M6 mais ce topic a réveillé ma curiosité. 

Bon, ce ne fut pas trop difficile  car le gabarit du M2 répond à mes attentes pour le comportement. 

Mais pour une future acquisition le M5 ou M6... famille oblige. Lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduis la m5 et la m6 gran coupé avec pack performance. La ligne de la m6 est magnifique. Mais une m5 est malgré tout pour moi plus statutaire. Ca fait moins kéké. La m5 est devenue un classique avec le temps.

et quelle poussée ... Ca tire la nuque sans jamais s'arrêter jusqu'a des vitesses que c'est n'importe quoi sur petite departementale !!

si j'en avais l'utilité (et le budget) la m5 serait mon choix de familiale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Petit veinard tu va te régaler au bugatti combien de tours?

J'ai un ami qui a test sur les hunaudieres la M2 pour lui boite pas assez violente et beau bruit mais manquais de sonorité...

Puis après il a essayer un X6M lol il a pas aimer du tout je me fais le même avis sans même l'avoir essayer trop gros

Il était en Sport +?

Je la trouve presque trop brutale dans ces conditions (parce que c'est la mienne aussi, quand c'est une auto de test, on est moins regardant). En mode confort, c'est effectivement plus doux mais pas forcément moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait le RPA qui s'est allumé au TDB sur son modèle d'essai il pense mode Sport

Il a une E46 SMGII et une M3 E92 DKG alors peux être qu'il a trop l'habitude de la brutalité mais il sortais d'un essai piste M4 et a sentit que ça secoué plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait un batème de piste sur paul ricard en m2, j'ai vraiment kifé! 

Super châssis, très belle intérieur/ extérieur une super accélération

Belle sonorité avec la ligne m performance surtout pour un 6l, et freinage énorme! 

Les moins:la boite pas très violente bien que très rapide, manque de punch une fois passer les 170 et légère tendance a sous virer quand on la pousse au limites

Mais je pense qu'avec une bonne gestion, un bon carrossage et 2-3 pièces performance sa doit être une bête de piste! !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je confirme mais elle y sera prochainement.

Le directeur va la faire rouler un peu, c'est un pilote selon le commercial, puis elle sera mise en vente.

Belle configuration sans les sièges électriques avec TO et système Harman Kardon. .. et la couleur est splendide. 

Accueil normal à 09h15 j'ai attendu seul 15 mn juste à côté du M2 j'ai eu le temps de déguster avant présentation. 

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitt,

Oui, j'y suis passé hier.

Salut Yomout77,

Elle est exposée dans le hall, toute neuve, couleur gris souris (hello JNSN :D), pas d'essai possible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...