Aller au contenu

Quelle x-pipe ( decata ) avec silencieux akrapovic ?


Cédric91

Messages recommandés

Bonjour j'ai une petite question ! :

Sur ma ///ME90 j'ai un silencieux akrapovic et voulant surement faire une reprog je voudrait monté un x-pipe ( decata ) seulement je voudrait savoir si seul le akrapovic monte ou d'autre marque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les silencieux Akra, je monterai sans hésiter le X-pipe Akra que tu peux trouver en neuf aux alentours des 2000€ il me semble. De plus, tu pourras passer au CT car tu auras un cata sport 100cellules. Entre dé-catalysé et catalyseur 100 cellules Akra, je ne suis pas sur que tu es un gain en étant décata, je pense plutôt l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà le slip-on, tu as les adaptateurs Akra-slip-on->Xpipe-origine, donc tous les Xpipes devraient marcher.

Tu peux aussi garder le x-pipe d'origine avec les catas secondaires, et mettre juste une Bypass Track Pipe de Macht Schnell pour retirer les gros catas qui bouchent. Ça coûte quedalle et en plus en étant sioux, tu peux remettre les catas pour passer le CT sans problème au cas ou. Si j'avais à refaire c'est ce que je ferais pour le même résultat en cv, moins cher et plus pratique.

Comme lui là: http://www.motoiq.com/MagazineArticles/ID/3393/Project-E90-M3-Part-2--Macht-Schnell-Bypass-Track-Pipes-and-EAS-80mm-Exhaust-Tips.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un endroit ou commander ce bypass en europe? Je mettrais bien ca sur ma Gpower SK1 histoire de gagner quelques cv. J'aimerai bien savoir aussi ce que ca donnerait niveau son par rapport à une ligne full oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...