Aller au contenu

1M individual !


minigp

Messages recommandés

Une annonce pour une 1M individual en vente en Allemagne , 70 000€ pour 90 000km. Au hasard de mes recherches sur le net , j'avais déjà entendu des rumeurs au sujet de quelques individual qui seraient sorties des chaines , il y en aurait donc 4 : la java green qui a été exposé au welt et qui a fait le tour du web , "the green mamba " , cette bleu monte carlo en vente . J'avais trouvé une photo d'une sepang bronze neuve ( en tout cas avec des housses plastiques sur les sièges ) dans une concession de  singapour . J'ai lu sur le net qu'elles valaient plus de 100 000 € neuve . Par contre pour la 4e , pas d'info ...

 

$_57.JPG

$_57 (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la couleur, pourquoi pas le prix si sortie usine comme çà en revanche pas avec 90.000 km mais peut être une erreur sur le km vu le prix et l'état qui semble impeccable mais bon pas assez de photos pour vraiment juger et puis un bon détailling peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'erreur sur le km, j'ai des photos de l'intérieur , en bon état mais qui fait ses km. Pour la couleur , la photo ne met vraiment pas en valeur cette teinte qui est beaucoup plus lumineuse que ça normalement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...