Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

11/04/2016 - Paul Ricard, Le Castellet


Elitt13

Messages recommandés

castellet.jpg.347de43adb86148d35b2e4d899

Sessions de roulage auto-moto circuit du Castellet lundi 11 avril

Nous avons le plaisir, de vous proposer une journée atypique, le premier BMW PASSION DAY !

BMW France et les concessions du Sud de la France, souhaitent faire rencontrer sous le même logo la sportivité et l’élégance des deux univers : BMW Auto et BMW Motorrad.

Sur le mythique circuit du Castellet, nous vous proposons de venir rouler avec votre propre véhicule, mais pas seulement !

Un maximum d’animations seront proposées pour mettre en avant les marques et les interactions clients.

Deux centres d’essais auto et moto permettront à chacun d’essayer l’ensemble des gammes sur les magnifiques routes qui bordent le circuit.

La Date : Lundi 11 avril 2016.
Le Lieu : Circuit Paul Ricard.

P90199692_highRes_the-new-bmw-m2-coupe.t

Le tarif comprend :

Pilote AUTO :
· 3 sessions de roulage de 20 min sur le 3,8 kms

· 3 sessions de roulage de 20 min sur le 1,8 kms

--> 2h de roulage sur circuit

· 1 Baptême de piste avec pilote professionnel sur un modèle M (possible présence de la BMW M2, à confirmer) sur le Driving Center

 

· Essais routiers des gammes auto et moto (avec permis A ou A1 pour le C Evolution) au départ du circuit sur parcours déterminé pour le pilote et accompagnants

castellet2.jpg.eded737fdba23bf25b3b76a37

· Le déjeuner au restaurant panoramique pour le pilote et ses accompagnants

· L’accès à la loge à disposition avec open bar tout au long de la journée pour le pilote et ses accompagnants

Pilote TARIFS TTC : 350 € 
Accompagnants : 25 €

Equipement obligatoire :
Pilote auto : casque
Essais motos : combinaison en cuir, gants avec renfort, dorsale et casque intégral (location de combinaison sur place à réserver au préalable)


Votre réponse est à retourner par mail à contact@m-club.fr avant le vendredi 19 février.

castellet3.jpg

castellet circuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 20 minutes, nico7 a dit :

J'ai recu le planning aujourd'hui. Y va y avoir au moins 5 m4 sur piste !! Ca va etre dur a suivre pour moi !!

banzaï !

mais non faut pas te sous-estimer et puis c'est pas le tracé GP, donc la puissance est moins importante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui a fait les groupes. J'en ai pas vu dans le tableau excell. Je pense que c'est modifiable si on trouve qq'un avec qui inverser. A mon avis la seule contrainte c'est le nombre de voiture sur piste en même temps. 

Moi je veux etre dans le groupe de kiki pour lui mettre 1 tour dans le nez ! :nickel4:

J'ai demonter le siege enfant, sortie la caisse a outil, allegé au max la titine, passer 3 couches de meguiars pour une meilleure penetration dans l'air ...  Je suis pret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

Je sais pas qui a fait les groupes. J'en ai pas vu dans le tableau excell. Je pense que c'est modifiable si on trouve qq'un avec qui inverser. A mon avis la seule contrainte c'est le nombre de voiture sur piste en même temps. 

Moi je veux etre dans le groupe de kiki pour lui mettre 1 tour dans le nez ! :nickel4:

J'ai demonter le siege enfant, sortie la caisse a outil, allegé au max la titine, passer 3 couches de meguiars pour une meilleure penetration dans l'air ...  Je suis pret !!

Et moi dans le groupe des grilleurs de m135i.....

au Castellet y en a qu'on des réputations a tenir, n'est ce pas Mr saucisse 

j'dis ca, j'dis rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/4/2016 à 14:37, nico7 a dit :

Toi je crois que t'as gagné ta bierre ! La meteo tourne en ta faveur.  Tant mieux !

:biere: :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...