Aller au contenu

04/2016 - Invitation membres à tourner sur les circuits traversés par le Tour Auto


Elitt13

Messages recommandés

totoshe_The Doctor
il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Pourquoi ? Y en a encore qui doutent !!? Tant mieux. Si on avait été 80 ce matin j'aurai pas pu la conduire :con:

humour hein. Je plaisante ...

Y'a des mauvaises langues de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totoshe_The Doctor a dit :

Y'a des mauvaises langues de partout !

çà c'est sure!

heu... sinon je pré réserve un essaie de la m6 grand coupé demain et vous laisse la m2... car trop léger pour moi ;je pré-fers les bateaux!:paf:

vu le nombre qu'on va être,j'essaie de distancer un peu les autres...:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff, je viens de faire mes 800 bornes pour rentrer....

Mais j'aurais pu en faire deux fois plus... que du tres tres bien, les circuits, le TAO et leur guests, les essais et baptemes, le ClubM staff (merci) et tous les presents... enfin sauf pour les v10... trop rapide..... (en ligne droite..:paf:)

 

100% genial, euh, mes pneus ne sont pas de cet avis ...:D

 

Voici quelques photos prise à Ledenon et au Castelet...

20160422_113955.jpg20160422_114059.jpg20160422_134441.jpg20160422_135554.jpg20160423_081516.jpg20160423_083734.jpgIMG_4444.JPG20160423_114730.jpg20160422_150939.jpg20160422_211320.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Une super journee, une super ambiance et des gens fort sympathiques. Merci au staff du club pour leur accueil et leur gentillesse 

Merci aussi au pilote pour kes baptêmes.

En deux mots longue vie au club M

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien rentrés... Merci au Staff et au club pour ces agréables moments :nickel10: 

La M2 :nickel6:.... pas une remplacante de la 1M mais une voisine de garage serait une meilleure description de la chose 8)

 

Sinon, les derniers kilomètres du retour etaient interminables ( manque de sommeil et pneus rincés + pluie )

Dès demain l'auto part au garage virer les ATE pour du Brembo et remettre de la gomme bien fraiche :ph34r:... Il me tarde déja de revenir au Paul Ricard...cette fois pour une journée entiere de roulage ( quel circuit !!:lover: )

A bientot pour l'événement qui se profile dans le sud ouest 

encore merci !!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Magnifique journée sur le circuit Paul Ricard!

Merci au club pour l'organisation au top.

Génial l'accueil avec les boissons et viennoiseries :)

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...:nickel8::nickel8:

Ledenon fut super il ne manquait que le grand Ari que vous avez vu au castelet...

mon "sharknose" a pu tourner avec une sœurette cela restera un moment magique...rencontrer une des 192 M635 "française" c'est pas courant, en avoir 2 sous l'objectif cela devient effectivement magique...

Eric si ta moitié peut nous envoyer les photos souvenirs...

 

PS: la M6 gran coupé... ça envoi du lourd mais c'est vraiment pas pour moi les récentes...

la prochaine: M3E30 ou 1M entre les 2 mon cœur balance...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 04/2016 - Invitation membres à tourner sur les circuits traversés par le Tour Auto
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...