Aller au contenu

le fou du volant condamné!


yoz

Messages recommandés

la célèbre vidéo en Belgique montrant une///M3 e92 faisant prendre des risques aux autres automobilistes est connue.

grâce a celle ci et a d autres faits survenus le conducteur vient de prendre de la prison ferme.

un idiot en moins sur la route...

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160309_00792018/le-fou-du-volant-de-l-e314-condamne-a-18-mois-de-prison-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je me méfie des grosses allemandes immatriculées en Belgique avec ce qu'on entend récemment sur la Belgique/Moelenbeck, il n'y a qu'un pas pour faire l'amalgame suivant :

-Tous ce qui vient de Belgique avec une grosse voiture : méfiance

J'ai croisé plusieurs gars de Belgique (mais pas originaires de Belgique) qui se comportent mal sur Paris, exemple récent :

forcing sur un changement de voie, genre j'arrive en 2 roues dans ma voie et le gars me coupe la route et ensuite me fait un doigt d'honneur parce que je suis pas content...

Bon cela dit on a aussi des gars (ou filles, plusieurs exemples constatés également, surtout les poupées d'agence immobilières en Smart) au comportement de ouf dans les banlieues parisiennes où là c'est carrément aucun respect du code de la route (demi tour sur les bandes blanches sans regarder et sans clignotant) et en plus tous ça sans permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gagipro a dit :

personnellement, je me méfie des grosses allemandes immatriculées en Belgique avec ce qu'on entend récemment sur la Belgique/Moelenbeck, il n'y a qu'un pas pour faire l'amalgame suivant :

-Tous ce qui vient de Belgique avec une grosse voiture : méfiance

J'ai croisé plusieurs gars de Belgique (mais pas originaires de Belgique) qui se comportent mal sur Paris, exemple récent :

forcing sur un changement de voie, genre j'arrive en 2 roues dans ma voie et le gars me coupe la route et ensuite me fait un doigt d'honneur parce que je suis pas content...

Bon cela dit on a aussi des gars (ou filles, plusieurs exemples constatés également, surtout les poupées d'agence immobilières en Smart) au comportement de ouf dans les banlieues parisiennes où là c'est carrément aucun respect du code de la route (demi tour sur les bandes blanches sans regarder et sans clignotant) et en plus tous ça sans permis.

Et ceux qui reste sur la voie de gauche à 90km/h sur autoroute alors qu'il y a personne à droite.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec avait fait ça avec une E46, on aurait pu penser qu'il voulait refaire faire son train arrière par son assurance...:|

Sa gonfle vraiment se genre de mec!!! Moi ce week j'ai eu droit à une jolie passat pour me faire des appels de phares dans une zone à 50 et finir par me dépasser arrivant au feu rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Toon a dit :

Ce qui est impressionnant est surtout que le gars a toujours ses dents depuis le temps...

il a peut-être un dentier ? :-|

 

80.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

Ça  rappelle un peu le crétin qui roulait comme un barge et qui postait des vidéos sur YouTube. .. un russe je crois

oui il est mort dans cette voiture , mais en passager car il venait de prêter sa ///M...

 

 

bmw210.jpg

Modifié par yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'aurais également pris du ferme si le gars de belgique m'avait fait un coup comme ça... je l'aurais soit tuer, soit mis dans un état proche... surtout si ma femme ou de la famille était avec moi dans la voiture.

Par contre pour le russe et sa m5... il a quand même un sacré coup de volant!

Modifié par AllRoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AllRoy a dit :

Je pense que j'aurais également pris du ferme si le gars de belgique m'avait fait un coup comme ça... je l'aurais soit tuer, soit mis dans un état proche... surtout si ma femme ou de la famille était avec moi dans la voiture.

Par contre pour le russe et sa m5... il a quand même un sacré coup de volant!

D'accord avec toi.

Ce qui est étonnant est qu'il a sévit pendant pas mal de temps sur cette autoroute, sans perdre un de ses membres ou organes...

Modifié par Toon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Toon a dit :

D'accord avec toi.

Ce qui est étonnant est qu'il a sévit pendant pas mal de temps sur cette autoroute, sans perdre un de ses membres ou organes...

Complètement... c'est aberrant qu'il soit rester de 2013 (surement bien plus tôt) jusqu'à maintenant en possession d'un permis tranquillou sans être inquiéter de la justice. Suite à sa condamnation, j'espère que son permis lui aura été confisquer à vie... Même si ce genre d'individu n'en a pas besoin pour rouler, puisqu'ils se sentent au dessus de tout.

Modifié par AllRoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même j'avais jamais entendu parlé de lui ( le Belge ) idem un coup comme ça je lui aurai rentré dedans de colère et lui aurai peté ses dents !!! 

 

Pour la M5 j'avais vu un bon coup de volant mais beaucoup trop dangereux en pleine agglo comme ca ! Il faut pas grand chose pour que ça tourne au drame aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bmw24 a dit :

Et ceux qui reste sur la voie de gauche à 90km/h sur autoroute alors qu'il y a personne à droite.

 

C'est ce qui me gonfle le plus et qui n'est pas réprimandé par les forces de l'ordre en France.

ça et les clignotants en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...