Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, onabla a dit :

Bonjour Bavaria a Seclin ils se sont aligné sur un devis concession en Belgique

tu as de la chance moi , il me faisais 1000€ de remise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous lis avec plaisir depuis quelques mois (histoire de faire passer le temps d'attente...). 

- Origine ( Pays / concession ) : C'est une Allemande (VO !!)  - Bmw euler Pirmasens

- Coloris LBB

- Boite Manu

- Options supplémentaires souscrites : Toit ouvrant / Hi-fi HK / Chrome line / banquette arrière rabatable 40/20/40 (option en Allemagne ... certainement utile pour utilisation familiale... lol)

- Date de la commande et la date de réception ( ou promise ) . Commande le 6 juin 2016 - date de livraison initiale juillet 2017 - depuis novembre 2016 date de fabrication planifié en septembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info de la cc... ils savent rien (je pense que nous sommes mieux informé qu'eux). si ça se trouve ils vont m'avancer la fabrication avec "la vieille" (je vais me faire des amis ... lol) ..

en vrai peut importe tant qu'ils décident pas de mettre le s55 dans la m2 normale et que je le loupe à 2 mois prêt ... la forme des phare ne va pas changer grand chose

En parlant de délai ... ça remet en perspective ceux qui pense que la France est moins bien traité en raison de l’auto-phobie ambiante ... l’Allemagne a des délais équivalent (voir supérieur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axel-R a dit :

 Actuellement, les remises n'excèdent pas 3% (soit 2000 à 3000€)

Perso, j'ai touché la mienne à 68 mais pour un BDC de nov 2015 et avec une grosse négo de 9%. Aujourd'hui, c'est impensable.

J'ai commandé la mienne en Février 2017 et j'ai eu un tout petit peu plus de 10% de remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ces écarts de remises... le discours tenu par les vendeurs est le même dans toutes les concessions dans lesquelles je suis allé, "nous n'avons pas le droit de remiser ce modèle, c'est une consigne nationale"

ça fait mal de lire les 10% de certains, génial pour vous mais assez rageant

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JFP a dit :

je ne comprends pas ces écarts de remises... le discours tenu par les vendeurs est le même dans toutes les concessions dans lesquelles je suis allé, "nous n'avons pas le droit de remiser ce modèle, c'est une consigne nationale"

ça fait mal de lire les 10% de certains, génial pour vous mais assez rageant

Je comprend tout à fait.

Quand je lis le prix de fous à laquelle les m2 sont vendues chez vous, c'est à pleurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Axel-R a dit :

Mes remarques valent pour la fRance, bien sur

Oui, évidemment...

Maintenant vu la différence ÉNORME, hormis pour les sudistes, ca ne vaudrait pas la peine de venir commander chez nous?

Parce que là, on ne parle pas d'une différence de 750€... (et en plus les délais sont nettement plus courts)

Modifié par Gets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, hardjore a dit :

La nouvelle ligne est déjà disponible dans les stocks Allemagne et donc commandable d'après le magasinier de ma concession .

L'info est récente ? ChinoisLC a regardé la semaine dernière et on ne pouvait pas encore commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacksrs a dit :

Je suis manquant ds le tableau pourtant j'ai déjà repondu;)

M2 DKG gris je suis à luxembourg livraison début Mai. Full option bmw 

Cela sera corrigé pour fin avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai récupéré mardi, j'ai eu des Conti 3, j'suis dégouté, sur celle d'essai y'avait des Michelin

mais sinon content du reste :D

Modifié par frenchy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...