Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Le 31/12/2016 à 16:33, NØA a dit :

Sur un autre topic j'ai lu +30 cv entre le cata et l'echangeur

Après...lequel des 2 elements fait gagner le plus ???.... la seule chose que je sais ...exemple pour une 1M .. a prépa egale (stage 2) un décata c'est  +25cv

@Cédric064 pourrait t'en dire bien  plus que moi....sur le sujet  

Alors Noa a raison , le gain le plus important est avec le catasport ou decata que ce soit au niveau sonore que de la puissance , l'échangeur permet un gain faible en puissance mais permet surtout de conserver les performances sur de longs run ou grosses accélérations car il réduit les températures d'admission et donc évite à l'auto de réguler l'avance à l'allumage pour éviter le cliquetis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cédric064 a dit :

Alors Noa a raison , le gain le plus important est avec le catasport ou decata que ce soit au niveau sonore que de la puissance , l'échangeur permet un gain faible en puissance mais permet surtout de conserver les performances sur de longs run ou grosses accélérations car il réduit les températures d'admission et donc évite à l'auto de réguler l'avance à l'allumage pour éviter le cliquetis ! 

En général que dit BMW lors de la révision quand ils voient un cata sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kandj a dit :

ok merci pour l'info, à voir pour plus tard du coup, si le bruit du MPE tout seul ne me suffit pas.

J'avais regarde pas mal de vidéos pour l'échappement de la m2. Le stock me plaît vraiment bien, ça reste discret mais dès qu'on ouvre c'est la folie !

Le MPE avec un decata reste celui qui m'aura le plus marqué n'empêche, même comparé aux akra et autres. Tu nous tiendras au courant :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kandj a dit :

rha, ils ne l'a font pas en Alpine White.(Gris, Noir, bleu + les versions paces cars moto grand prix)

Normal car une M2 se doit être en bleu......... Désolé ou tu fais repeindre ta miniature en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie collection de F1 ! Moi aussi je l'ai précommandé pour l'ajouté à ma petite collection de ///M que j'ai véritablement possédé !  Hormis la m135i que je n'ai pas trouvé :/ 

 

IMG_7228.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...