Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Axel-R a dit :

C de la bonne cam Minichamps ?

je la commanderai bien aussi

En 1/43 j'ai au moins une centaine de miniatures Minichamps, elles sont en général de grande qualité. En 1/18 je n'en ai pas. je regarde régulièrement sur les deux principaux vendeurs de miniatures Tacot et Little Bolide si la M2 est en prévision de sortie : rien à ce jour. Donc j'ai commandé la Minichamps (le prix me parait raisonnable) et au moins il n'y a pas de taxe CO²!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MarcZ a dit :

En 1/43 j'ai au moins une centaine de miniatures Minichamps, elles sont en général de grande qualité. En 1/18 je n'en ai pas. je regarde régulièrement sur les deux principaux vendeurs de miniatures Tacot et Little Bolide si la M2 est en prévision de sortie : rien à ce jour. Donc j'ai commandé la Minichamps (le prix me parait raisonnable) et au moins il n'y a pas de taxe CO²!!!!!!!!

 

Fais gaffe, ça sera bientôt taxé pour apologie de la pollution ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement, je la reprend à un mec qui a changé d'avis.

Bon timing, clairement je ne pensais pas pouvoir en avoir une et j'étais perdu car je ne trouvais rien dans cette gamme de prix qui me plaisait.

J'ai beaucoup hésité avec une M235i et puis j'ai vu une M2 en vrai... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir c'est toujours bien mais comme je fais beaucoup de route j'aurai préféré la grise :)

Il y avait un gris mat sur une série spécial de M3 E92 je crois qui était complètement dingue, faudrait que je regarde ce que ça peut donner en covering mais a mon avis il ne pourrons jamais refaire pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cognacboy a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai commandé une M2 noir, livraison fin Mars 2017, le temps de finir mon leasing actuel :)

Je suis sur Paris.

Bonjour,

Bienvenue à toi et à ta future belle.

Peux-tu nous faire une présentation dans les règles dans la section du forum prévue à cet effet?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'augmentation du malus va affecter toutes les sportives donc pas plus la M2 que les autres.

C'est les ventes de sportives dans leur ensemble qui va morfler, sauf lorsqu'on atteint une gamme de prix où ajouter 10 k€ ne change pas la décision de l'acheteur.

A l'inverse, le vendeur qui aura payé le malus pourra s'appuyer sur cet argument pour revendre sa sportive plus cher, et donc "amortir" en partie ce surcoût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout bien rentable pour ceux qui l'ont recue entre septembre et décembre. Modèle 2017 taxé en 2016, ça fait tout de suite 5000€ de malus non payés qui se retrouveront à la revente d'un acheteur qui aura oublié d'ici la ! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle est vraiment un cran au dessus cette nouvelle version d'idrive. J'étais plus content de l'électronique embarquée dans les Renaults que dans la m135i ! 

J'ai pas eu l'occasion de mettre les mains et les pieds dans une BMW recente, quelqu'un peut me faire un retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la mienne (livraison avril 2016) a une génération plus ancienne. J'avoue ne pas regretter.

Je connais cette version et y ait mes automatismes, alors que j'ai un peu galéré pour tout comprendre sur une autre BMW équipée de la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dogma a dit :

J'espère qu'elle est vraiment un cran au dessus cette nouvelle version d'idrive. J'étais plus content de l'électronique embarquée dans les Renaults que dans la m135i ! 

J'ai pas eu l'occasion de mettre les mains et les pieds dans une BMW recente, quelqu'un peut me faire un retour ?

Alors moi personnellement je suis un peu déçu de idrive, c'est vrai très simple à utiliser mais trop simpliste à mon goût.

L'interaction avec l'iPhone au autre smartphone c'est du basic et pour la nouvelle version les seuls choses qui change c'est la graphique ( un + pour la nouvelle version) et la mollette qui et plus sensible mais je pensé que en 2016 on peut avoir droit à un écran tactile. BMW a un gros travail à faire à mon goût dans cette direction mais les autres constructeurs aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bonne idée le recensement

- Origine: France concessionnaire AXXIA Nevers

- Coloris: Mineralgrau

- Boite:DKG 

- Options supplémentaires souscrites:Toit ouvrant,Harman Kardon, accès confort ,caméra recul, appui lombaire ajustable électrique

- Date de la commande: 24/10/2016

 - date de réception ( ou promise ) .entre Mai et octobre ??

20161106_132453(0).jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...