Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Oui dommage.  Perso si c'est peu visible je prefere qu'ils n'y retouche pas. Des fois repeindre un element est pire que de laisser un mini impact. Si faut démonter une element c'est dommage. Et si on voit un voile de retouche ca brille pas toujours pareil. 

Le mieux est l'ennemi du bien. Si c'est des impact de rien du tout, laisse comme c'est. Tu en feras d'autres tres bientot en roulant 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc vous conseillez de pas le faire. C'est vrai que j'ai peur d'avoir une différence et la peinture d'origine est toujours mieux que qqch de refait.

Je dois aussi aller mettre mon film transparent chez BC SIGNATURE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis , tu vas bientôt avoir un camion qui va rouler dans un nid d'autruche (vive les routes belges) et qui va t'envoyer un cailloux .

c'est toujours la m^me chose . on ne peut pas laisser nos belles dans un écrin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ced2309 a dit :

Ah ok donc vous conseillez de pas le faire. C'est vrai que j'ai peur d'avoir une différence et la peinture d'origine est toujours mieux que qqch de refait.

Je dois aussi aller mettre mon film transparent chez BC SIGNATURE. 

Il m'est arrivé la même chose sur ma Pack compet'. Une arrête sur LE diffuseur légèrement décalée on aurait dit un impact avant peinture. Je l'ai ramenée le soir même et repeinte le lendemain ....quand C neuf Ca doit être neuf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bon je l'ai Mercredi, je suis au taquet, c'est ma première M, en plus ça fait trois mois qu'elle est au garage et que j'attends la fin de mon leasing mais la j'ai craqué, j'anticipe de 15 jours :)

Elle a moi aussi un petit default sur le PC avant, surement une mauvaise manoeuvre dans le garage mais je leur ai demandé de la garder ainsi comme ça j'ai un PC d'avance, quand on voit comment les mecs se gare a paris j'imagine que je vais vite en avoir besoin :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ça risque de vite servir. Même pour toi, il n'y a pas de radar de stationnement et la petite est large!

Et tu vas pouvoir changer le modèle sur ton profil. M2 sur un forum M, c'est mieux que 330d!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sure, même si je ne fais que de parking a parking 90% du temps.

Je voulais faire la plaque avant en autocollant et en passant a la concession vendredi je leur au finalement demandé de mettre un support de plaque ca protegera :)

La 330D ca va me dégouter de la rendre, c'est vraiment une voiture incroyable mais niveau look ca le fait plus le break :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support plaque peut effectivement protégé, surtout des boules de caravane! :-x

C'est vrai que pour voyager, la 330d est une super auto. Pas du tout le même usage que la M2. Faudrait les 2 en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous ,

Apparemment notre ami Estoriblau avait d’après le tableau une livraison prévue en Mai alors qu'il serait livré semaine 16 (mi Avril).Le veinard :).

A ce propos, vous qui comme moi devriez être livré en avril ,ou en êtes vous ?  Quel code ,quelles nouvelles dans vos concessions,que dit votre vendeur ?Votre Belle sera -t- elle la en Avril ou pas ?

En ce qui me concerne cela ne devrait pas être le cas...

 

Philippe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Phil B.

La mienne était prévue pour le 15 avril, elle est arrivée hier en concession, le temps qu'ils montent les suspensions M performance et l’échappement M performance, j'ai rendez-vous samedi 25 pour aller la chercher. J'espère que tu na vas pas trop attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bernardstef12 a dit :

Salut @Phil B.

La mienne était prévue pour le 15 avril, elle est arrivée hier en concession, le temps qu'ils montent les suspensions M performance et l’échappement M performance, j'ai rendez-vous samedi 25 pour aller la chercher. J'espère que tu na vas pas trop attendre !

L'echappement mperf est a nouveau disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kandj a dit :

L'echappement mperf est a nouveau disponible ?

Je l'ai commandé début janvier, je ne sais pas quand mon concessionnaire l'a acheté mais il ne m'a jamais dit qu'il n'était pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça s'est peut être débloqué... Moi début Mars, le commercial m'a dit qu'ils ne pouvaient plus le commander même s'il y en avait en stock, à cause d'un soucis de bruit je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...