Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

j'suis en 190, construite vendredi 17

elle est en route pour BMW Benelux à Genk

normalement livraison semaine 15, mais j'essaie de gratter un max

la M135i, je l'ai eu  16 jours après la construction

Modifié par frenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps avant la date prévue de livraison la voiture passe en status 112 ? et a partir de quand peut on avoir le VIN ?

ca bouge pas mal en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kandj a dit :

Ils ont du lancer une fournée, la mienne sera là la semaine prochaine, mais elle va rester une paire de semaine dans le hall.

Arf tu ne peux pas demander qu'elle ne soit pas dans le hall ?

Moi je n'aimerai pas que tout le monde monte dans ma voiture .

A moins que ce soit convenue comme ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera fermée, ils m'ont juste demandé si un de leur client qui veut en commander une puisse monter dedans, mais je serai le premier à la voir.

(En plus, de tous les employés de la concessions qui la prépareront, et de tous les gars qui l'ont conduite avant moi lors du transport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kandj a dit :

Elle sera fermée, ils m'ont juste demandé si un de leur client qui veut en commander une puisse monter dedans, mais je serai le premier à la voir.

(En plus, de tous les employés de la concessions qui la prépareront, et de tous les gars qui l'ont conduite avant moi lors du transport)

Quand la mienne est arrivée, ils m'ont demandé l'autorisation de la montrer aux clients intéressés par la voiture.

Mais pas dans le hall, elle était restée cachée dans l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardstef12 tu l'as commandée fin novembre pour une livraison en Avril ?? C'est rapide ,annulation d'un autre client ?

Pour Frenchy et Jacksrs de quand date votre bon de commande ? Moi Mai 2016 pour livraison (?????) mi Juin 2017?? Vous ne pensez pas quand même que ma concession a un problème :)?

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 964RS a dit :

Phil,

Merci de ne pas écrire en gras tous tes messages pour la lisibilité du Forum ;)

On te lit, ne t'inquiète pas ;)

Désolé je n'arrivais plus a écrire autrement ,vais essayer de ne pas recommencer :).

 

Phil

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Phil B. a dit :

Bernardstef12 tu l'as commandée fin novembre pour une livraison en Avril ?? C'est rapide ,annulation d'un autre client ?

Je vais l'avoir avec 3 semaines d'avance, je n'ai pas eu d'info comme quoi ça venait d'une annulation. Peut-être que le délais annoncé à mi-avril prenait en compte un éventuel retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé début octobre, pour livraison garantie Q2 2017 à l'époque

mais bon, Q2, ca va du 1er avril au 30 juin :D

début janvier , j'ai su que c'était semaine 15, et j'espère l'avoir avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pris livraison, je suis comme un gosse :)

Je n'ai pu faire que 4 km avec rendez-vous oblige mais déjà le bruit du MPerf ouvert dans les tunnels c'est addictif... :D 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

Merci pour vos réponses concernant vos livraisons .Il s’avère donc que majoritairement vos délais de livraison sont respectés .Je ne dois donc pas avoir de chance :)

Pour info j'ai commandé la mienne a Rennes en Mai 2016 pour une livraison date butoir 30 Avril 2017 . Aux dernières nouvelles je serais toujours en code 111.Les infos du concessionnaire sont floues voire inexistantes, en insistant un peu on me murmure la semaine 24 donc mi juin...

Je commence a me demander si mon bon de commande n'a pas été cédé a quelqu’un d'autre ce qui pourrait expliquer cette "rétrogradation"...

Si vous me trouvez parano et si vous avez d'autres explications a ce "furieux retard " je suis preneur  :).

 

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux c'est de demander en face de ton concessionnaire ce qu'il se passe , il peut aussi passer un coup de fil à BMW France .

Moi mon concessionnaire ne se prend pas la tête il appel BMW à chaque fois que je lui demande . En même temps je lui ai dis que j'annulerai la commande si il n'avait pas un délai réel .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la tu reves. Moi j'ai appeler le siege. Et le siege même n'en sait rien. Alors ton pauvre concessionnaire dit toi qu'il est victime de ces embrouilles tout comme toi !

 

mon concessionnaire a deux m2 disponible sur les bras a cause d'annulation Et ils savent même pas qu'est ce qu'ils vont recevoir ni quand. 

 

Moi ils m'ont decalé ma livraison de avril a aout en janvier dernier. Donc. j'ai annulé. Finalement elle est arrivé en'mars 

 

Au p'tit bonheur la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...