Aller au contenu
hardjore

Recensement M2 - Tableau MAJ p1 10/04/2018

Messages recommandés

Salut à tous !

La mienne est toujours commande, elle devait sortir d'usine début mars, mais il y a eu du retard du coup je n'ai pas encore d'info d'une nouvelle date précise :(

Origine : France

Couleur : Long Beach Blue

Boîte : DKG

Options : Harman Kardon, caméra de recul, appui lombaires prise 12v

Je ne sais pas encore si elle sortira de la concession avec l'échappement M performance, mais j'aimerais bien ^^

J'avais une RS4 V8 avant que j'ai gardé 10 ans, j'ai voulu retrouver le feeling BMW avec une auto plus agile et fun.

J'ai eu à un moment un Z4M coupé dont je garde un souvenir incroyable, le S54B32 était vraiment un moteur d'anthologie, encore plus dans cet écrin... Il n'est pas dit un jour que j'en reprenne une un jour d'ailleurs...

• J'aime 3

Livraison de la mienne lundi !! 🥂🥂😄 

commande début février. Sapphireschwartz, boite manuelle et filetés à venir ! J’ai hâte !! 

• J'aime 4

54 minutes ago, AL1969 said:

Felicitations! Bon courage avec la meteo💀 recue la mienne en fevrier, seulement 200 km au compteur

Merci ! Je pense que les 200 km seront atteint lundi 🤭

Et voila les premiers 800km... 

que du bohneur;

- bruit au demarrage enivrant, apres c’est parfait en mode comfort, endiable en mode sport

- boite reactive, auto ou aux palettes avec retro gaz en mode sport

- encore en rodage, le moteur est bien souple, accelerations fusee

- colle a la route, tres agile et j’adore le cote “arrache bitume”, freinage

- choix configuration couleur avec chrome, toit ouvant, ceintures bande M, sono Harman kardon... elle a un look d’enfer ❤️

- finitions interieures top (je viens d’audi), système media bien lisible et integre pas comme chez les anciennes GLA AMG mercedes 

- conso a 12l, déjà 2 pleins, petit reservoir mais bon elle est solicitee la bête :-) 

- les moins... hmmm je cherche.... Hmmm, hmmmm, franchement je vois pas, même pour la place on tient parfaitement a 4 adultes, peut-etre le design trop sage des sieges, mais franchement je pinaille!

- Au fait... il semble que la M2 n’est plus disponible sur le configurateur de bmw.ch 

77039E43-B948-411C-9F28-967D713466D7.jpeg

BB23C2AA-38CF-4C70-A93F-15802C81EBDD.jpeg

• J'aime 5

Sympa en noir avec les chromes.

ça me fait penser à ma série 5 :perenoel:

On 19/03/2018 at 9:56 AM, orangeblue said:

Salut à tous !

La mienne est toujours commande, elle devait sortir d'usine début mars, mais il y a eu du retard du coup je n'ai pas encore d'info d'une nouvelle date précise :(

Origine : France

Couleur : Long Beach Blue

Boîte : DKG

Options : Harman Kardon, caméra de recul, appui lombaires prise 12v

Je ne sais pas encore si elle sortira de la concession avec l'échappement M performance, mais j'aimerais bien ^^

J'avais une RS4 V8 avant que j'ai gardé 10 ans, j'ai voulu retrouver le feeling BMW avec une auto plus agile et fun.

J'ai eu à un moment un Z4M coupé dont je garde un souvenir incroyable, le S54B32 était vraiment un moteur d'anthologie, encore plus dans cet écrin... Il n'est pas dit un jour que j'en reprenne une un jour d'ailleurs...

Moi aussi j’ai gardé une RS4 B7 pendant des annees:nickel4:

Bonsoir à tous,

France , CC Reims, Mineral grey, DKG, full options(pack safety,TO, calandre noire MPerformance et en commande échappement MPERFORMANCE)

IMG_5165.JPG

• J'aime 5

Le 03/11/2017 à 23:22, J2m a dit :

je vais demander à la concession si la prog peut se faire a posteriori lors d'une révision par exemple

En plus il y a effectivement la lecture des panneaux routiers en direct très efficaces, la température d'huile et le tachymètre numérique 

Comment tu as fait pour afficher le compteur numérique (LCI) ? Un réglage dans le setup ?