Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 sound and topspeed


Neodave64

Messages recommandés

Ca m'etonnerait beaucoup. Y a l'option qui permet 270, mais apres je crois qu'en reprog on peut sauter la bride. Sans garantie bien sur. Et apres faut penser a surveilller l'indice de vitesse des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça ... Je pense que le message qui apparaît vers 240 sur la video en debut de topic correspond à un para métrage de là limite de vitesse des pneumatiques....

ça peut paraître hallucinant vu d'ici mais mon père entretetien sa voiture en Allemagne et quand il met des pneu neige la concession lui cole une étiquette de limitation à 210 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bud a dit :

 

ça peut paraître hallucinant vu d'ici mais mon père entretetien sa voiture en Allemagne et quand il met des pneu neige la concession lui cole une étiquette de limitation à 210 

En Belgique c'est pareil, si l'indice pneu hiver est plus faible que la monte d'origine, tu dois avoir une étiquette visible sur le tableau de bord avec la nouvelle "limite".

Maintenant je n'ai jamais vu un policier verbaliser pour le défaut d'étiquette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on parle m2 mais avec ma 1M j'allais jusque 270 compteur, après reprog et debridage, j'ai fait une pointe à 300... mais juste une fois, je testais contre une m3 e92 reprogrammé, il m'a repassé à 250 et puis monté certainement jusque 310/320... quel bruit de ouf ce v8 d'ailleurs :nickel4:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...