Aller au contenu

23/04/2016 - M Fest Bretagne


Gégé

Messages recommandés

Sortie touristique Bretagne

 

23 avril 2016

 

 Bonjour à tous et à toutes,

Le BMW M Club France est heureux de vous convier à un rassemblement qui se tiendra le samedi 23 avril 2016 et aura pour cadre Rennes et Lohéac.

http://medias.m-club.fr/2014/12/Rennes.jpg

 

 

Cette sortie est proposée en priorité aux membres du Club mais est également ouverte aux possesseurs de véhicules BMW sportifs.

Le programme est le suivant : 

A partir de 9h30 :

Petit déjeuner à la concession BMW HUCHET de Rennes.

La concession nous accueillera autour de boissons chaudes/froides et de viennoiseries.

Durant cette matinée, il vous sera proposé des essais de M4, M235i et peut-être de M2 (à ce jour, nous ignorons si elle sera arrivée en concession).

http://medias.m-club.fr/2014/12/m4.jpg

 

 

 

11h30 :

Départ en convoi, en direction du restaurant, trajet par les petites routes de Bretagne. Un road book vous sera remis au départ de la concession.

13h00 :

Arrivée au restaurant "La Gibecière" à Lohéac. Un repas de qualité nous y sera servi, le menu (28€ par personne) est le suivant :

- Entrée :

Salade fraîcheur d'écrevisses et crevettes à l'aneth, fenouil et billes de celeri ou  salade de gésiers confits et magrets. 

- Plat :

Demi coquelet roti au thym ou palette de boeuf au poivre vert

- Desserts maison

- Kir et amuses-bouche

- Sauvignon de Touraine 

- Réserve cépage Merlot

- Café

 Après-midi :

Visite du manoir de l'automobile de Lohéac (entrée 12€ par personne, 8€ pour les enfants de 10 à 16 ans, gratuit en dessous).

http://medias.m-club.fr/2014/12/musee-1.jpg

 

 

Ce manoir abrite une exceptionnelle collection privée regroupant plus de 400 véhicules de toutes époques disposés sur plus de 14000 m2 d’exposition.

Enorme diversité des véhicules, partie véhicules de compétition (protos du Mans, Formule 1), GT de toutes marques (voitures années 60, 70, 80 ou 90, FerrariMaserati, Facel Vega, Alpine, Packard, Alfa Romeo, BMW), vous trouverez forcément votre bonheur dans l'une des nombreuses salles du manoir.

Pour vous inscrire, merci de noter le nombre de personnes, le modèle de votre véhicule, et votre choix pour l'entrée et le plat.

musée.jpg   

 

Listes des inscrits :

  1. Quenotte BMW M235i - 2 personnes - 2 gésiers - 1 coquelet - 1 boeuf
  2. Pascal G : M3 E92 - 1 personne - 1 salade écrevisse - 1 boeuf
  3. Daniel L : M3 E92 - 2 personnes - 2 gésiers - 2 coquelets
  4. Zebulon : M3 E92 - 2 personnes - 2 gésiers - 2 boeufs
  5. Alban61 : M3 E92 - 1 personne - 1 gésier - 1 boeuf
  6. Jean-Louis G. : M5 F10 - 1 personne - 1 gésier - 1 boeuf
  7. Thomass : M5 E39 - 2 personnes - 2 gésiers - 2 boeufs

 

 

 

 

musée5.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thomass a dit :

Bon moi je suis ok si il reste de la place car je suis toujours pas inscrit au club ! :twisted:

Tu es le bienvenu Thomas et pour t'inscrire au club aussi :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, thomass a dit :

Bon moi je suis ok si il reste de la place car je suis toujours pas inscrit au club ! :twisted:

Pas de problème, Thomas. Il y a de la place pour toi :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gégé a dit :

Alors on attaque une liste pour faire les choses bien !

- Quenotte-M235i-2 personnes-2 gésiers-1 coquelet-1 boeuf

on est gentil, on se met à la suite :) 

- PascalG : M3 E92 - 1 personne - Salade fraîcheur écrevisse + palette de boeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté,j'ai mis a jour mon poste. :wink:

pour info je dois prévenir le resto "dernier délais" le mardi 19 avril :) (pour le nombre de personnes et les menus)

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Belle organisation ;) 

Alors si c'est possible pour nous (ne faisant pas partis du club) :

Zebulon : M3 E92 , 2 personnes,2 salades de gésiers confits et magrets,2 palettes de boeuf au poivre vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne envie de passer par la !!! Je vais réfléchir un peu et voir si d'autre Normand veulent venir mais je ne promet rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est limitée a combien de places? Car si beaucoup de membres du ///M Club ...  ça peut servir pour ceux qui comme moi veulent venir.. hors club quoi.. Et si sortie sympa ça peut aussi donner envie de prendre sa carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ZEBULON a dit :

La sortie est limitée a combien de places? Car si beaucoup de membres du ///M Club ...  ça peut servir pour ceux qui comme moi veulent venir.. hors club quoi.. Et si sortie sympa ça peut aussi donner envie de prendre sa carte ;)

T’inquiète pas tu seras pas tout seul ,je suis pas (encore) du club  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça.. Une sortie comme celle ci ne devrai pas avoir de prioritaires.. Elle devrait avoir pour vocation de  donner l'envie de prendre sa carte... Pour une sortie circuit je comprends.. Une sortie balade / rencontre.. Un peu moins.. ;).. allez j'arrête v me faire lyncher.. mdr.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nolanm3 a dit :

Sa donne envie de passer par la !!! Je vais réfléchir un peu et voir si d'autre Normand veulent venir mais je ne promet rien ...

Daniel, qui s'est déjà inscrit, est normand, alors effectivement on compte sur les normands pour participer :)

Il y a 2 heures, ZEBULON a dit :

La sortie est limitée a combien de places? Car si beaucoup de membres du ///M Club ...  ça peut servir pour ceux qui comme moi veulent venir.. hors club quoi.. Et si sortie sympa ça peut aussi donner envie de prendre sa carte ;)

Pas plus de 35 personnes sur cette sortie.

Le Club est ouvert d'esprit et c'est pour ça que cette sortie est ouverte à tous mais ça ne peut pas être toujours le cas, certains événements sont réservés aux membres (Le Mans Classic...et plus généralement les avantages partenaires), voire leurs sont offerts (Exclusive drive, Tour auto, Présentation de nouveaux modèles) et quoi qu'il en soit les membres sont prioritaires, ils font l'effort d'adhérer, c'est normal qu'en retour on les privilégie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...