Aller au contenu

23/04/2016 - M Fest Bretagne


Gégé

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jean-louis a dit :

Bonjour,

OK pour le 23 (1 personne).

Repas : Gésiers + Boeuf

Merci,

Jean-Louis (Essonne)

PS : règlement resto sur place ou virement préalable ?

Salut,

Règlement sur place. 

A bientôt !

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont regardé Auto-Moto sur TF1 ce matin, l'émission était tournée au musée de Lohéac où se passera une bonne partie de la journée, c'est dire la qualité de la collection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection est incroyable à Lohéac ! Et tout est fait pour une immersion totale du public! A visiter absolument... ;) 

Modifié par ZEBULON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'il ne reste plus énormément de temps pour s’inscrire et donner les préférences pour le repas.

de plus (pour rappel),je dois rappeler le restaurant mardi 19 avril pour donner les plats choisi et le nombres de personnes.

pour ma part je donnerais réponse après le 15 avril.

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FGM5 a dit :

Le Panzer angevin ne sera malheureusement pas de la fête, je travaille le samedi... :non:

Oui j'ai vu ça sur le topic de la balade Angers-Le Mans.

De mon côté c'est pareil, madame ne pourra être là car elle travaille aussi le samedi...

On a hésité avec le dimanche mais on a du composer surtout avec les horaires de la concession.

Si ça se passe bien on verra pour organiser quelque chose un dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit :

Arf, j'aimerai bien mais malheureusement j'ai des choses de prévus ce jour... Mais je négocie ;) 

Salut à tous,

Il nous reste une dizaine de jours avant la clôture des inscriptions, la concession de Rennes et le restaurant de Lohéac ayant besoin de connaitre le nombre d'invités en début de semaine 16 (la semaine commençant le 18 avril). 

Alors ne laissez pas passer votre chance de passer une belle journée entre passionnés... :)

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible pour moi car je n'ai et n'aurais pas récupérer ma M3. Désolé ça aurai étai avec plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2016 à 18:12, ZEBULON a dit :

@alban61   @PascalG   On fait la route ensemble? :) 

salut

Pourquoi pas, mais moi je ne passe pas au Mans, c'est pas ma route. Par contre on peut se rejoindre sur Laval. Après faut fixer un lieu exact. Dites- moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...