Aller au contenu

08/05/2016 - M Fest Normandie


Gégé

Messages recommandés

pour ceux qui passerait par vire vers Granville ATTENTION les jumelles font un carton en ce moment!

sur l'A84: après guiberville il y a un radar automatique et juste après un accès secours!! ne pas accélérer trop vite !!

 se méfier après l'aire de gouvets environ 2kms après, vous passez sous un pont et juste après environ 500m plus loin

il y a un accés secours et je me suis déjà fait avoir à cet endroit!

après le carrefour du "scion" (après beauchamps) il y a une petite portion de 4 voies, il sont souvent là des fois au milieu cachés par les panneaux centraux!!

après le repas entre Villedieu et granville, le panneau radar automatique est très en avant du radar environ 2000m

et le dernier après la concession mercedes après le pont après une zone à 70 et bien à 90 et prends dans les deux sens!

eh oui on est vernis ici!!!!!

je vous souhaite un bon rasso à tous

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos, tres zelés les shtroumphs par chez toi!!!

Donc dimanche, je roule avec les caches plaque du Club....:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, regval7838 a dit :

merci pour toutes ces infos, tres zelés les shtroumphs par chez toi!!!

Donc dimanche, je roule avec les caches plaque du Club....:-P

ben écoute tu fais comme tu veux mais nous on paiera pas les prunes :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur la même passion ,la même bonne ambiance ,de jolies petites routes ,un restaurant avec de très très bon plat et du soleil bien sur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pilepoil a dit :

et moi pendant ce temps là coincé à SPA

 

pas trop tard pour rentrer à la maison si tu veux passer une bonne journée :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course du WEC sur l'équipe 21ou MOTORS TV pour ceux que çà intéresse ce samedi

je rentre dimanche mais j'arrive en Normandie quand vous repartirez!!

mais déplacement productif j'ai fait une étape par Angerville à l'aller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il doit rester des personnes sur la route pour ceux qui venaient de loin mais pour nous ont est quasiment rentré. 

Très bonne journée avec un superbe temps de jolie ///M et des personnes excellentes. 

Merci au groupe BMW Envergure auto pour leurs accueil à la concession et leurs participations avec la magnifique M4 Pack Compétition qui est déjà vendu. 

Un très grand merci également au membres et non membres pour leurs participations et ce partage de passion commune. 

Un CR plus précis sera fait très vite avec Benji et quelques photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux organisateurs pour cette super journée, de découverte, de partages , et pour un tour en M sur une piste de kart (une première pour moi:o).

Un plaisir de faire des kilomètres (toujours, ...en M) pour des rassos avec une ambiance come ça.

À+

MP envoyé à Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis aux organisateurs ! Agrément identique à novembre dernier... Bravo ! Participants toujours aussi sympas. Au resto Daniel et moi avons eu droit à un whisky surprenant...

Seul bémol : retour = 6 heures pour faire 372 km (Basse-Normandie / Essonne) ! J'avais oublié le "grand week-end" du 8 mai.

Rendez-vous les 6 / 7 juin à Dijon.

20160508_130916.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...